NASS 10

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 146)

• wario17

Bonjour,

Voilà le site du NASS 10 est maintenant fonctionnel après les petites modifications faites par le concepteur Yoz Montana :-) :-)

vous avez des questions, nous sommes ouverts a toutes vos interrogations.

A bientôt,

j.c.

http://alban.bourdajaud.free.fr/index.htm

Tarzin

voilà, tu n’as plus qu’à mentionner l’URL de site dans ton sujet et ça sera parfait! ;) ;-)

sayasupacrew

Sa l’air sympas cette manifèstation et sa ce passe ou ? J’aimerais bien y allé.

Saya

PS: j’aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faite moi pensez a ramener les livres du WB 3.0 pour papiosaur, le clavier pour tysil et les deux lecteures mitsumi de get27.

https://www.youtube.com/@sayasupa

TiSyl

@Saya,

T’en fais pas, je te le rapellerais :-D

Car je peux rien faire sans, ni même installer l’OS, donc on fera tout çà au NASS.

gregos17

Ca y est, on y arrive!

Bientôt Juillet c’est bon ça!

Saya, révises tes classiques…. RDV lancé!

Cette année, il y aura la bourriche des produits régionaux à gagner.

Et comme on a une belle région….

En plein déménagement, j’aurai quelques trucs à mettre dans le coin brocantes / Echanges…. donc si vous aussi vous avez des trucs à vous débarasser, emmenez tout!

Si vous avez des truc à troquer, ou des trucs que vous recherchez, dites le!

A plus

wario17

Bonjour,

Oui et j’espère que la flamme qui animait les fidèles du NASS ne va pas s’éteindre :-(

je sais il y a la crise et ses conséquences :-( les dates qui ne sont pas habituelles je me suis déjà expliqué sur ce point, mais je n’y peux HÉLAS rien :-(

a tous les éventuels participants (je n’oublie pas les filles :-) :-)) le covoiturage est une bon moyen pour diminuer les frais de transport, je n’oublie pas ceux qui ne sont jamais venus X-D

a ceux rencontrés aux Puces Informatiques de Niort n’hésitez pas a nous contacter :-)

j.c.

TiSyl

@Gregos.

Oui, je pense que le coin “bonnes affaires” est à renouveler. C’est bien d’avoir un coin de la salle pour tous ce qui est à vendre / échangé / donné.

Pour ma part j’aurai des trucs :-D

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Salut,

je vais m’inscrire pour 2 jours.

Covoiturage possible le samedi ( Poitiers -> Surgères )et dimanche ( Surgères -> Poitiers ).

Recherche :

– une carte mere de 1200

Propose :

– Amiga 4030 (voir PA)

– CV64 3D (4Mo) + module scandoubleur (voir PA)

– lecteurs de disquettes

– Amiga 500

Me contacter en MP avant le NASS que je réserve et emmene le matériel.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Admin

bigdan

J’ai mon planning pour Juillet-Aout-Septembre 2010 : pas de NASS et de cagouilles pour moi cette année, le créneau est top court pour que je fasse l’aller-retour ! Par contre, je serai à l’Amigazoom en septembre…

Amusez vous bien …. et ne mangez pas trop de glaces !

wario17

Bonjour Bigdan,

Dommage mais bon tu es seul ceci explique cela et les dates n’arrange rien

ne t’inquiète pas on aura une pensée pour toi :-) et si dans ton coin il y a des personnes intéressées tu seras notre ambassadeur pour promouvoir notre manif’ X-D

D’avance MERCI :-)

j.c.

wario17

Bonjour,

Vous avez jusqu’au 26 juillet pour vous inscrire passé cette date il y aura supplément de 5 euros, visitez notre site pour plus de renseignements.

http://alban.bourdajaud.free.fr/index.htm

A bientôt,

j.c.

Voxel

inscription envoyée :-)

wario17

Bonsoir,

Nous sommes le 12 Juin vous avez encore du temps pour inscrire, alors n’hésitez pas :-) si vous n’avez jamais participé et bien sauté le pas :-) vous passerez avec nous un moment inoubliable X-D

A bientôt j’espère :-)

j.c.

wario17

Bonjour,

Pour faire remonté ce poste un petit message pour que notre manif’ annuelle ne sombre pas pas dans l’oubli :-)

j.c.

Screetch

Je me suis inscrit dés le début. Mais la mise à jour ne s’est pas faite sur la page des inscrits…

Bon courage pour la préparation ^^

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 146)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 10

Amiga Impact