narrator.device français
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
Ma question est simple :
Existe t-il un narrator.device (ou equivalent) en français, exploitable par du C eventuellement ?
J’ai entendu parler du shlash Robot, il utilisait un narrator.device en français ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Le narrator.device sait jouer des phonemes, et peut potentiellement parler avec un accent français.
C’est la translator.library qui se charge de traduire des phrases en phonéme . la version de base traduit des phrases anglaises en phoneme, suivant 800 regles, c’est impressionnant de complexité . (3000 $) est prononcé « three thoushand dollards » , etc etc « etxetera »,…
Il existe une version « localisable » de cette library sur aminet, qui fait l’espagnol, l’allemand, des tas de truc… mais pas le français.
a la slach justement, quelqu’un m’avait dit qu’un mec du buggs de bordeaux, a l’epoque, avait « fait » une version française.
… note: en C, tu peux te passer de la translator.library, et faire gober au device des phrases ascii en arpabet
Ok, j’essaie ça ce soir !!
Ca marche sur Peg ? Je suppose que non (pas AHI, localisation…)
Sinon, je testerais sous E-UAE…
Screetch a écrit :
Ok, j’essaie ça ce soir !!
Ca marche sur Peg ? Je suppose que non (pas AHI, localisation…)
Sinon, je testerais sous E-UAE…
Ca n’a jamais marché chez moi avec mon PEG.
Je m’étais fait une disquette en ADF avec le nécessaire pour faire de la lecture de texte avec uae.
RyZen Rulez 😉
Screetch & Serge : Ça marche en installant les bonnes choses (eaudio.device notamment, et quelques trucs qui traînent sur les disquettes de l’OS2.1), mais la voix est chevrotante et horrible… et ça bouffe plus de 10% du CPU sur le G4… Mais ça fonctionne à peu près. Par contre, ça fonctionne nickel sur le MicroAOne de TP
—
/me ne sait pas pourquoi ça chevrotte… sûrement AHI.
Only Amiga makes it possible !
Cool, merci Batteman ! Je vais egalement essayer !!
/me qui n’a pas de soirées assez longue pour profiter pleinement de son peg avec tout ce qu’il veut y faire/essayer ! L’euphorie de l’achat n’est toujours pas tombée, encore plus qu’a l’achat de son A500, puis de son CD32 et son 1230
Saluuut,
Et hop, je me suis servis du bouton « recherche » pour exumer ce fil de discussion.
J’ai besoin du narrator.device d’origine ( en anglais ) et de tout ce qui va avec ( a part l’audio.device). Je possede bien dans mes cartons l’OS 1.3 ainsi que le 2.1, mais bon, transferer le tout risque d’etre peniblement long pour l’usage qui en sera fait : Ma fille doit apprendre l’alphabet en anglais
Donc, si quelqu’un veut bien me faire un petit bundle, je le remercie par avance.
Tiki
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › narrator.device français