Napalm trop rapide…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Screetch

      #7615

      Comme je n’arrivais pas à installer mon jeu Napalm sur mon Peg 2 (comme beaucoup de jeux que j’ai acheté…), je l’ai installé sous WinUAE.

      Résultat, c’est bien trop rapide…

      Il y a moyen de réduire cette vitesse ?

      Sinon, je comprend pas la première mission (humains)… Je me débarrasse de tout les ennemis, mais si je détruis le bâtiment, la mission est perdue… J’ai pas tout compris…

      Edit : J’ai compris pour la première mission ^_^

      Edit : Pour réduire la vitesse, je passe en haute résolution PAL et quitte le CyberGrafx trop rapide, mais du coup ma souris devient moche et zébrée… Sinon, depuis des années que je l’ai, j’ai enfin pus gouter à ce jeu, il est bien sympa !!

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Lion

        #118790

        un monologue ? :-D

        Daff

          #118791

          Il y a une option pour réduire la vitesse (d’affichage ?) dans le menu de Napalm.

          Si tu veux y jouer à une vitesse “normale” installe Napalm sur E-UAE (version SDL) sous MorphOS. Ici, en 512×384, ça tourne très bien, sauf pour le curseur.

          Screetch

            #118792

            C’est toujours trop rapide en mode graphique et trop moche en mode haute résolution PAL…

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            sinisrus

              #118793

              dans les reglages de winuuae au niveau du JIT il me semble

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Napalm trop rapide…

            Amiga Impact