Mystère, tease sur Acube Systems…
-
Tssss…. Vous êtes nul, c’est le MO5… lol
Blague à part, c’est quoi le Mist?!?
Jamais entendu parlé.Merci
A mon avis, vu qu’ils ont abandonné l’idée d’un espèce d’eepc… Je pencherais vers un nouveau MicroAOne 🙂
Oula!
Un Atari et un Amiga dans la même machine!!!
Mais il va exploser à l’allumage cet ordi lol
Il va y avoir un conflit hardware… sûr 😉
Ce serait amusant en effet …mais pourquoi pas ….
Modle natami étant abondonné cela semble compromis, remarque le natami 2 sera en phase d’étude.
sera ou serait ?
Espérons que le prochain Natami sera plus réaliste.
On attends toujours la carte 68060 du FPGA arcade par exemple, c’est ce qui le rendrait incontournable.
HS :
Une Sam à 8 euros, pas cher dis donc.remarque comme c’est obsolète, sa reste cher, mais rassure moi, le minimig, c’est bien? ou c’est de la merde en barquette pour jeune puceau décérébré?
Vu que c’est vendu par ces blaireaux de Acube… je me dis que… tous est pourri, vu que sa sort de leur usine de fasciste/capitaliste de merde
Pour un mec qui c’est payé une 2060 de chez phase V, critiqué du matos cher et obsolète, sa me fait doucement rigoler, même si t’a acheté cette carte en 1994.
T’es sympa quand même 😉
Fin du HS
En même temps pour le même prix ils ont baissé la fréquence de la Sam460 de 50 mhz …..il n’y a que dans le monde des NG que l’on voit ça ….. 🙂
Amusant c’est passez inaperçu sur le site A-NG, mais ça m’étonne pas vu les modos …
Une nouvelle Sam ? non merci ça serait de l’indécence …. 😉
elgringo , il font un peu comme intel 🙂 sinon arrete un peu de passer tes nerfs sur acube, certains aiment la sam, ils sont conscient des limitations mais ils aiment cette machine , on ne peu critiquer les gouts de chacun.
Sinon si on regarde le matos personne aurait acheté une wii (dépassée avant sa sortie) pour laquelle s’est le mieu vendu, tout est question de gout.
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Elgringo : que tu déverses ta haine irrationnelle à longueur de journée sur certains sujets, je pense qu’on s’en accomode (et on s’y habitue).
Néanmoins, je te remercie de ne pas lancer d’attques à l’encontre d’autre personnes (en l’occurence les « Modos d’A-NG ») sans connaître un broque de leur vie privée (ils ne passent pas leur temps à squatter les forums comme certains et ont parfois des priorités autrement plus importantes que les tiennes apparemment).
Tu peux maintenent continuer à troller, merci à toi.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Mystère, tease sur Acube Systems…