Mystère, tease sur Acube Systems…
-
Le minimiga ^^
Allez, je me lance:
Un minimig Amiga1200 ou un super minimig AGA
Imaginer un Minimig qui émule un 060 à 200 Mhz avec l’aga et/ou carte GFX
Se serais cool 😉
oui le mec cherchait un distributeur c’est ça ?
je réitère ma proposition d’achat groupé si il y a des intéressés
je vois bien cette si petite carte…. dans ma si grande tour de 4000T !!!
Franchement venant de ACube je n’espère rien ….de performant ….
…. putain, ce que t’es chiant à toujours tout dénigrer ce que font les acteurs de la scène Amiga……
Je vais être franc les gars, tout le monde à raison, c’est juste le regard de chacun qui pointe sur un horizon différent.
Oui ce sera un fpga pas rapide (si un jour… un jour ! ça émule un 030 ce sera déjà bien) MAIS c’est quand même super, de nos jours, de pouvoir faire ce genre de trucs et de voir un semblant de machine neuve.
j’en répare tous les jours ou presque et un jour il n’y en aura plus ou quasiment plus de fonctionnelles (dans mon cimetière j’ai 10 (dix) a3640 de mortes, des 4000 détruits, des 1200 brisés, des 2000 en rade…), des 030, des 040 bref, le neuf a au moins le mérite d’exister et de proposer une machine de tous les jours (en plus 200 balles je trouve ça bien c’est pas les 1000 du x1000… x1000 euros donc).
Je ne parle pas d’un éventuel produit « emulant » les Amiga(s) « classiques » ….mais de leur « machins » a base de ppc pour cartes « san d’IBM » …..
moi je dis ça c’est pour essayer de mettre tout le monde d’accord… pour une fois.
Bon alors ? Personne à d’idée plus farfelue?
Allez, je mets mon grain de sel, un FPGA portable.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Mystère, tease sur Acube Systems…