› Forums › Communauté › Présentations
My name is "Tartineochoco24"
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Je me présente Tartineochoco24,
C’est avec un Amiga 500 que j’ai pris goût aux jeux Vidéos, que ce soit les heures passées devant l’écran avec des potes à jouer à tout type de jeu, que dans les cours de l’école à échanger les listes de jeux .
Puis l’Amiga s’est tu mais je n’ai jamais oublié cette époque.
Et c’est là que j’ai eu une révélation, je devais me racheter de tout ces jeux joués illégalement. Et un peu comme dans « My name is Earl », je devais retrouver tout ces jeux en version originale pour y jouer aujourd’hui (et mon Karma serait sauvé).
Et donc je suis sur les sites à chercher des jeux Amiga originaux. Pour m’aider, j’ai racheter un Amiga 1200 sur lequel j’ai rajouter une Blizzard et une Indivision. J’y bricole de temps en temps sur workbench 3.9.
Voilà j’ai tout dit,
My name is « Tartineochoco24 »
Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2
Modbienvenu l’ami ! Ici il y a à boire et à manger…
Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Salut mec !
@Amigaouf: je suis sûr que lorsque j’aurai fini ma « mission », j’aurai dépensé comme si j’avais gagné à la Loterie.
@Foul: Non du tout, je viens de Belgique, le plat Pays.@ Cosmos: oui j’ai vu, mais malheureusement il n’y a pas de titres qui m’intéressent…
@Scudy: Je suis de la région de Namur et toi?
@Scudy: on est jamais si loin en Belgique !
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Présentations › My name is "Tartineochoco24"