› Forums › Communauté › Le Bar
musiques remixées en modules
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
En préparant des ziks collectées depuis longtemps pour faire un truc sur 8bits, je m’aperçois que j’ai des MOD de l’époque pas référencés dans les liens ci-dessus… Tous ne sont pas bon, mais pour certain ca le fait super bien.
Par contre je ne sais pas trop comment les diffuser: je n’ai pas de site web et les trucs de d/l temporaire sont… temporaires. Quant aux fichiers avec des samples de moins de 100ko, ils sont rares. Donc, récupérez ca très vite…
* Culture Beat – Mr Vain (excellent) ==> lien temp.
* Deep Purple – Smoke on the water (bof) ==> ici
* enigma (bon) ==> ici
* Eurythmics – sweet dreams (bof) ==> iciAttachments:
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Ici, uniquement des liens temporaires parce que c’est trop pénible avec les fichiers joints. Faites des backups, je ne sais pas combien de temps ils peuvent durer!
* Genesis
Abacab (bien) ==> lien temp.
Mana (super!) ==> lien temp.
Afterglow (bof) ==> lien temp.
That’s all (bien) ==> lien temp.* Haddaway – What is Love (2 versions, bien et excellent) ==> lien temp.
* Marrs – Pump up the volume (plutôt bien) ==> lien temp.
* Mc Hammer – Can’t touch this (bien) ==> lien temp.
* Metallica – For whom the bell tolls (bof) ==> lien temp.
* Nena – 99 luftballons (bof) ==> lien temp.
* Nirvana
Smell like teen spirit (bof) ==> lien temp.
Enter sadman (bien) ==> lien temp.* Prince – batdance (excellent!) ==> lien temp.
* Rednex – Cotton Eye Joe (excellent!) ==> lien temp.
* S’Express – Theme from S-Express (bof) ==> lien temp.
* Snap!
The power (Excellent! le mod occupe presque toute ma chip-ram) ==> lien temp.
Rythm is a dancer (2 versions, dont l’une pas connue me semble excellente) ==> lien temp.* Technotronic – Pump up the jam (bien mieux que celle ci-dessus) ==> lien temp.
* Urban cookie collective – The key, the secret (bon) ==> lien temp.
* Yazzo – don’t go (bon) ==> lien temp.
* TV
Alf ==> lien temp.
SuperCopter (airwolf) ==> lien temp.
Mission Impossible ==> lien temp.* Film
james bond (bof) ==> lien temp.
blues brothers (bof) ==> lien temp.Et encore plein de Dépèche-Mode dont je pense qu’ils sont déjà connus mais j’ai la flemme de vérifier ==> lien temp.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Merci pour ces fichiers 🙂
Cela m’a permis de retrouver quelques morceaux de l’époque. D’ailleurs c’est amusant de constater que notre mémoire garde quelque part une trace des sonorités typiques de modules que l’on a écouté la première fois il y a.. heu fort longtemps 🙂
C’est un peu comme avec les démos. On en revoit une sur youtube et de suite, on se rappelle des effets à venir, de ce qu’elle contient etc
Sinon, c’est grâce à quelques modules que tu as cité que cela m’a forcé présenter Bassoon Tracker sur un autre site (non dédié à l’Amiga)
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=11&t=60830
(globalement ce qui est dit dans le lien n’est pas complètement objectif et présente même quelques erreurs et imprécisions parfois volontaires, typiques de l’époque Amiga/Atari où chacun travestissait quelque peu la réalité 🙂
Malekal https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=60830
Ancien d'Amiga News nouvelle formule
Fournisseur d'infos sur : minitel 3614, forums Amiga via Amigatel, puis Fidonet/Usenet avec le BBS Ramses et sa passerelle vers fr.comp.sys.amiga
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › musiques remixées en modules