Musique sur Amiga 1200
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
oui le portage de digibooster est toujours d’actualité puisqu’il existe mêmes une version Morphos et 68k biensur.
Spiderman, c’est une période qui très fort pour moi et stéphos, qui avons passé de très bon moments.
un petit fil qui parle de cette période ici
les modules de stéphos.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Cool un amigaïste roannais musicien qui plus est.
J’habite vers Charlieu et travaille à Perreux, donc on peut se capter et on réfléchira ensemble à la solution qui te conviendras le mieux.
Envoie moi un MP
@ Spiderman:
Essaie d’écrire en language français, très dur ton language sms, merci. Mon frère est aussi vers Roanne, peut-être lui ???
Moi, je suis aussi de la Loire, Chazelles-sur-Lyon (42), je suis souvent aussi vers Roanne, cool, au fait ton concert PAULAPOWERED était génial à l’Amigâteries 2011
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)@ Spiderman
J’utilise aussi Milky sous OS4 pour le moment, mais DigiBooster3 va arriver et là…. Le top’
Pour le moment, utilise Octamed Sound Studio. Il est excellent et on l’avait eu gratos sur un CD d’AmigaDream y’a un bout de temps. Donc, tu dois pouvoir le trouver sans problème sur le net.
Bon Week
Merci Fridou, toi aussi quand tu passes dans le coin contacte-moi.
Pour écouter les modules de Stephos, c’est du format DSS, lisible sur Amiga avec le lecteur DeliTracker.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Musique sur Amiga 1200