Multiples entrées vidéos: comment ?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • Tom

@Jbam: En fait c’est un peu plus compliqué que ça.

Si par exemple la cd32 est seule sur la télé, pas de problème, je lance un jeu. Pendant que le jeu tourne, je débranche la peritel de la cd32, je la met sur la multiprise avec les autre consoles (toutes éteintes) et je branche la multiprise sur la tv.

Pendant 1/2 seconde, je vois le jeu à l’écran puis pouf! écran noir.

Si j’appuye sur la touche « vidéo » de la télécommande, l’image reviens pour 1/2 seconde et redevient noir. C’est comme si la télé perdait le signal en fait. Ya pas d’interférences en tant que telles, juste l’écran noir.

@Jidewe: Heu oui, « secto » d’accord. Y z’ont un site ouèbe ces gens là ? Tu pourras m’amener le catalogue à notre prochaine rencontre ?

@Bigdan: Comme toujours, le site que tu propose est très intéressant. Mais effectivement, si je veux quelque chose de convenable, va falloir cracher la thune…

…et je vais effectivement poser la question sur le forum MO5.

@CLS2086: Vivi, je suis en train de surveiller les offres d’Ebay pour du câblage péritel en bon et dû forme pour les consoles qui le nécessitent (megadrive PS1, PS2 ??, SGX ??). Cependant, ces câbles coûtent bien souvent quasi plus cher que les consoles sur lesquelles ils vont se connecter !

JiDeWe

@Tom :

@Jidewe: Heu oui, « secto » d’accord. Y z’ont un site ouèbe ces gens là ? Tu pourras m’amener le catalogue à notre prochaine rencontre ?

ben oui, mais il faudra aus je pense à le réup chez vero, il est là bas avec tout mon « broll amiga », en attendant le prochain aménagement.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

CLS2086

@Tom : revient en France c’est moins cher !

D’ailleurs une MD FR RGB c’est en moyenne 5 à 10e en broc !

le cable RVB PS1/PS2 c’est 5e voir 12e avec puce pour PS1…

pour les RVB de SNES/N64/GameCube c’est 7 à 12e.

Pour les NEC, pas de secret, c’est à cabler à la mano !

Ce genre de boitier là fait l’affaire:

ADAPTATEUR PERITEL AVEC COMMUTATEUR 4 PERITEL 6 RCA

NdBigdan : modifié le lien ebay.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Multiples entrées vidéos: comment ?

Amiga Impact