Multiple Classic Computer (MCC)

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Anonyme

Félicitation pour ton travail !!!

Les seuls Amiga sont bien ceux que l’ont appel “classics”. Pour le reste…Ce sont des OS qui tournent sur une architecture proche d’un PC. Concentrons nous sur les Classics…

Méga d’accord :-D

sinisrus

avoir une telle carte (pci) sur amiga NG rapprocherai encore plus le NG du classic :-) moi ça me branche grave surtout qu’euae n’est pas très performant sur NG

CrashMidnick

Carte graphique pour A2000/A500 + carte accél à base de 060 (pour 2000) ou 030 pour A500, je dis oui, oui et encore oui !

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

serge

gibs a écrit :

“Tous les Amiga NG” ? donc le mac mini n’en serait pas un ?

En effet MorphOS est un Amiga-like tout comme Amiga OS4 est un OS. Meme s’il ne tourne pas que sur le Materiel Apple il sera difficile de faire quelquechose de “compatible”.

Les seuls Amiga sont bien ceux que l’ont appel “classics”.

Pour le reste…Ce sont des OS qui tournent sur une architecture proche d’un PC. :-D

Concentrons nous sur les Classics… 8-)

Tu as le droit de considérer les Amigas NG comme tu veux. Je dis que tous les Amiga NG “ou presque” pourraient profiter de cette carte pci en opposition a la demande de number-One qui ne concerne que les SAM. Pour morphos, je rappelle qu’il tourne sur plus de machines qui ont du pci que celles qui n’en ont pas.

Je rêverais d’avoir l’équivalent d’une carte Amplan pour MorphOS et AmigaOS4 mais avec un NATAMI dedans :-D

Cela ferait un ordinateur bi-cephal bi-identitaire assouvissant notre nostalgie efficacement et répondant à notre nécessité d’évoluer dune bonne fois pour toutes.

RyZen Rulez 😉

Mod

amigaouf

message privé dans le compte envoyer

receptor

Ou en etes vous ? Dans vos projets
                  J’ai l’impression qu’il manque des messages et du monde partie de l’amiga impact?
                  Allez bon courage

TameBest

J’ai acheté un MCC. J’ai branché et lancé quelques trucs… Ca tourne.

Le plus gros problème selon moi vient du joystick propriétaire nécessaire… Et comme je n’en ai acheté qu’un seul je ne peux jouer que seul 🙂

Si en plus tu n’aimes pas le joystick (proche d’une manette PS1) parce que tu préfères le modèle “Arcade” ou “Competition Pro”, ben t’es mort 🙁

C’est LE truc à faire évoluer selon moi: fournir des drivers pour l’ensemble des joysticks…

Mais sinon, excellente initiative… Fais gaffe, le RPi pousse fort derrière et JBam est diablement efficace !

Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                    Ma collection de machines/Jeux:

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Multiple Classic Computer (MCC)

Amiga Impact