Mui4?!
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Stuntz, l’auteur de MUI veut terminer MUI4 mais souhaiterai le rendre shareware pour les autres OS (autre que Morphos), mais Laire veut l’exclu pour MOS… donc ça discutaille en ce moment et j’ose espérer qu’ils vont arriver à un accord. MUI reste une référence pour certains développeurs et ça présence sur tout les OS Amiga-like faciliterai le développement pour les coders ouverts.
En effet, Il est plus que préférable que MUI soit supporté sur tous les AmigaOSlike de sorte que les DEV puissen tfacilement porter les applis dAos4 vers MOS et AROS et vice et versa.
Si MUI devient MOS only, les DEV d’applis pour MOS aurons un champs de distribution plus étroit et donc il y a moins de benefs a se faire.
Pareil pour les applis d’AOS4 qui deviendraient plus difficiles a porter et donc moins de ventes.
Il a été clairement établi que L’AOS4 va faire long feu et que MOS n’est pas pret de disparaitre. Donc la solution unique n’est plus viable. De ce fait, il faut arreter de différencier les OS si on veut créer un goupe homogène.
Faut se serrer les coudes et s’entraider en cultivant nos différence.
RyZen Rulez 😉
[Note aux modérateurs]
Ce genre de thread plein de compréhension et de bonne volonté est inadmissible en Guéguerre.
Je vous suggère plutôt de lâcher des sous-entendus avilisants sur les motivations des membres de la MOS Team et d’alimenter la tension autours de leurs utilisateurs.
Ou de fustiger gratuitement ces sales moutons décérébrés à la solde des menteurs d’Hyperion, c’est vous qui voyez.
[/Note aux modérateurs]
@ashitaka
sujet déplacé
@ashitaka
peut être que tu déconnais mais tu avais raison, c’est pas une guéguerre du tout ce thread.
je pense qu’avoir deux os proche dans l’esprit mais fort de leur difference est un +, on voit que les codeurs nous pondent + de softs, biensur ca sort en premier sous leur machine preferé (c bien) et puis 1 ou 2 mois apres ca tombe sur Os4 ou Mos ca c cool, c une bonne attitude on privilegie son os on promme pour lui mais on laisse les sources a un amis qui a l’autre OS car non il n’ya pas que des enemis dans les 2 communaute, moi j’aime bien Tp et il a un aone par exemple,kokinou aussi ext ….
les deux os sont proches…les machines aussi…les utilisateurs doivent l’etre ! car mos ou os4 n’ont jamais fait que 2 personnes ne s’entendent pas!
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.HA ? Il veut faire payer seulement les Amiga autre que Mos ?
Moi je pensais qu’il souhaitait faire payer egalement les utilisateurs Mos ?
Bon ce qui doit gener Laire c’est que Stuntzi récupèrerait de l’argent qui ne serait pas redistribué, alors que la Mos team a bossé j’imagine sur MUI 4 ?
Vive les guéguerres de bac a sable
Je crois que dans la Mos Team on a un bon gros concentré de Parano et de connerie. Le tout amplifié par des problemes d’argents et de promesses non tenues.
Boopsi rules !
(oui c’est moche et alors ?)
SixK
Tiens, c’est mon premier Troll
Boopsi rules !
(oui c’est moche et alors ?)
MUI = boopsi, boopsi = moche => MUI = moche ?
Sympas en tout cas le color-gadget de MUI dans la release pirate
J’avais entendu parler les dev de la MOS-team dessus lors de son dev. ça marche terriblement bien. bon c’est un peut déroutant les slider RGB pour les faire apparaitres/disparaitre (pi un peut petit). Mais ça fonctionnent bien et vite. surout la modification temps-réel des objets MUI utilisant les propiétées! très bon boulos aux dev !!
Ben on s’en fou de MUI, zavé ka tous utiliser Feelin (mon système objet)
D’abord il est gratuit, et je demanderais de sous à personnes puisque j’ouvre le code au public dans quelques jours ! En plus Feelin n’est pas batti sur BOOPSI et n’importe qui peut ajouter des classes sans me demander mon avis !! vive l’anarchie
Bon, ok, y manque encore quelques trucms mais c’est ça qu’est bon !
Vive le libre, vive le partage !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Mui4?!