MS s'attaque a la culture

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • mikedafunk

      #273080

      http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-ministere-de-la-culture-cede-aux-sirenes-de-microsoft-1049695.html

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Admin

      bigdan

        #273082

        Mais que font Cash investigation, nos députés, l’April, etc… !!

        sinisrus

          #273090

          Comment ce prendre une belle carotte de Microsoft

          pulp

            #273147

            On regretterais presque Fleur Pélerin, qui n’aurait peut être pas fait cette énorme bourde…

            “Microsoft Office sera déployé sur les postes des agents de l’administration centrale, indique une source au sein du ministère. Actuellement, deux systèmes coexistent: la grande majorité des personnels utilise des logiciels libres et une minorité Microsoft Office, ce qui complique la communication”.

            Donc pour simplifier la communication, au lieu de migrer la minorité des postes des bureaucrates grabataires incompétents qui nous dirigent, il vaut mieux racheter des licences pour tout le monde… Grabataires qui vont toucher un petit backchich au passage ? Mais oui, c’est somme toute assez logique.

            “Microsoft a signé un partenariat avec l’Éducation nationale qui prévoit la fourniture gratuite de logiciels et services pour une valeur de 13 millions d’euros.”

            Allez stp M$, moi aussi je veut bien des logiciels gratuit et puis je les revend 13 millions d’euros, puisque pour toi c’est gratuit, au fond c’est pas grand chose et moi ça m’aiderait… non ? bon t’es pas sympa, j’ai essayé…

            JiDeWe

              #273155

              comme entendu cet après midi, les politiques ne sont que des marionnettes, et si ils en doutent les multinationales et autres magna de l’industrie sont là pour le leur rappeler.

               

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar MS s'attaque a la culture

            Amiga Impact