› Forums › Communauté › Le Bar
Motards Amigaiste ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
Bonsoir, Existe t’il des motards (e) amigaiste ? En ce qui me concerne c’est oui, oui et oui !
quelle bécane possède crisot ? une jap ou autre
600 hornet ici 😉
/me voudrait bien un 848 l’année prochaine 🙂
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Houba!
Perso, j’ai toujours ma première, 500Z à re-refaire…
Entre temps, une XJ900, puis une 600DR… …quelques « de potes »: XT600, 1300Z injection… …les 24h du Mans 2003 en tant que préparateur mécano, Sotck Sport, 1100GSXR…
Futur: 600 Transalp, voire dieselisée, ou si moyens, la trail diesel fabriquée en Belgique ou Hollande, sais pu (1,6L/100, « huile de friture ready », moteur tri cylindre de la Smart, 160Km/h-qui-suffit-bien-en-usage-route). 😉
Vàlàààà!
Amigamotorement!
Hop!
Alors oui, je confirme que Crisot ( MIA depuis quelques temps ) est un vrai cinglé.
Lors de la précédente Alchimie, comme l’a dit KL, il est venu avec tout son barda accroché à la selle de sa VFR 1200 ( non débridée à l’époque ). C’est simple, il conduisait assis sur le réservoir. J’exagère à peine.
Pour ma part je roule en CB1300. Et comme c’est une moto solaire, elle ne sort que lorsqu’il fait beau. Ou tout du moins, lorsqu’il ne pleut pas.
Tiki
J’ai une Guzzi Nevada dans un état exceptionnel, et peut-être bientôt une Breva !
J’en salive d’avance..
Zalex: moi en cm 125, j’adore !
https://www.youtube.com/@sayasupa
XP6 pour les bois. J’ai le permis moto mais pas de garage en ville 🙁 sinon il y aurait une speed triple…
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.La passion à toujours raison, en moto, avec l’Amiga …..etc
Modperso je suis en Rockrider 320 Fullpower 😀
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Motards Amigaiste ?