MOS2.0 !!! MOS2.0 !!! MOS 2.0 !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

• 1
  • 2
  • papiosaur

Ma carte bleue est prète et vous ?

au fait quand il sort on doit l’acheter où et comment ?

Me très patient mais là Me s’impatiente beaucoup avec toute ces

belles présentations (NASS 6 , Alchimie 7)

Est ce possible d’avoir un mois et/ou une année ?, un prix ?

Les caratéristiques ? qqchose à se mettre sous la dent quoi

MERCI !!!

www.amigang-store.com

Anonyme

ma carte bleu et mon efika sont aussi tout les deux pret pour la sortie de mos 2.0 :) :)

a+ jbam

Mod

Tcheko

Yohou,

Espérons que la sortie de l’Efika II à base de MPC5121 sonne l’arrivée de MOS2…

En tout cas, j’ai déjà mis les noisettes de coté pour le jouet… :)

Je suppose que le batch efika MPC5200 était un coup d’essai. Espérons la transformation avec la prochaine version !

Format mini ITX… Il y a de joli ptit boitier !

++

corto

Comme tout le monde, je souhaite aussi qu’il sorte enfin. Ce que j’ai vu ce week-end donne envie de le montrer, de l’utiliser, …

Tiens, on a eu aucun écho de la carte MPC5121 ni de l’adaptation de MorphOS dessus.

Mon Pegasos et mon Efika attendent aussi MorphOS 2.

Tcheko : Dès que j’ai monté l’Efika, je regarde les questions de perfs que tu as souevé.

Anonyme

j’espere bien que mos 2.0 sera disponible avant la sortie de l’efika 2 , en plus pour le moment pas de dev de mos 2 sur efika 2 de prevue .

a+ jbam

Mod

Tcheko

Tcheko : Dès que j’ai monté l’Efika, je regarde les questions de perfs que tu as souevé.

Hoo. j’ai rien soulevé. J’ai juste remarqué que ça marche super bien. Arriver à saturer une liaison 100Mbs avec un petit cpu en http sur des fichiers statiques, c’est bien sympa.

Voila.

Sinon, j’aimerais bien trouver ce qui ne vas pas pour mon DD. Parceque meme si c’est un simple 5400 rpm en 2″1/2… Je trouve que ca fait un peu ledje 5Mb/s…

En tout cas, bonne bourre avec. Bien sympa cette ptite machine!

++

BatteMan

C’est pas le HD qui limite sur l’Efika… mais le controleur…

/me l’a lu.

Only Amiga makes it possible !

serge

papiosaur a écrit :

Ma carte bleue est prète et vous ?

au fait quand il sort on doit l’acheter où et comment ?

Me très patient mais là Me s’impatiente beaucoup avec toute ces

belles présentations (NASS 6 , Alchimie 7)

Est ce possible d’avoir un mois et/ou une année ?, un prix ?

Les caratéristiques ? qqchose à se mettre sous la dent quoi

MERCI !!!

comme toi, ma CB est sur les starting blocs. Je pense que nous auront un système d’activation en ligne suite à un payement certainement en paypal. A voir.

Je trépigne comme toi sur place et scrute tous les jours les sites adoc pour voir si une news tombe à ce sujet. Parfois, je me trouve pathétique tellement je suis sur le kivive et que pour le moment rien n’arrive. Ceci dit, avec les présentations faites ces derniers mois, on ne peut qu’espérer une sortie imminente ;-)

/me a la pression là !!!!

RyZen Rulez 😉

Nicholas

Tcheko a écrit :

Sinon, j’aimerais bien trouver ce qui ne vas pas pour mon DD. Parceque meme si c’est un simple 5400 rpm en 2″1/2… Je trouve que ca fait un peu ledje 5Mb/s…

Active le DMA ?

http://efika.de/index_en.html

SoundSquare

Format mini ITX… Il y a de joli ptit boitier !

ça ne sera pas du mini-itx mais encore un format custom. Peut être même plus petit que l’Efika actuelle.

Donc évite d’acheter un boitier mini-itx d’avance.

Ce que tu as vu en mini-itx c’est la carte d’évaluation de Freescale.

Taerwin

Mon PegasosII et moi-même sommes également en attente! (et je crois fortement à une release d’ici Noël).

@SSQ: tu es sur du coup pour le format de l’EFIKA II? Ca veut dire que le boitier fabriqué par Genesi pour l’actuel EFIKA ne sera pas compatible?

SoundSquare

@SSQ: tu es sur du coup pour le format de l’EFIKA II? Ca veut dire que le boitier fabriqué par Genesi pour l’actuel EFIKA ne sera pas compatible?

lu sur MorphZone (post de Matt “Neko” Sealey) :

The Efika 5121E Final Final Production Design should be the same size if not smaller than the current Efika. It wil not be Mini-ITX, but engineering it so that it fits better into standard cases is one design point we’re looking at.

We’re also looking at what ports we can expose for hobbyists, wireless support, we’ve obviously taken on views on how many USB ports there should be, and other peripheral connectivity.

The Efika 5121E will be the Efika, but better, it should have a ready-built case on launch (Efika Client from Day One) so you won’t all NEED to hack up a USB drive chassis to get it to work (although you are still free to).

Basically think of the Efika 5200B as a test, and you’re all our guinea pigs. We won’t stop supporting you and we will be looking to make the new board just as cheap (maybe not $99.. but close enough considering the featureset).

With regards to MorphOS, we fully supported the port to the Efika 5200B but the release just isn’t ready yet. It’s taken a while for it to get done. It’s a hope that we could see an Efika 5121E MorphOS release pretty soon after the board release, maybe if that is soon enough it will be the same release as the 5200B..

iwastheone

Ce qui serait chouette c’est qu’il soit annoncé pour le 25/12 au matin : on retrouverai le trépignement nocturne de nos jeunes années la veille des cadeaux. Et pour un miracle, c’en serait un beau !

Daff

Pour la sortie de MorphOS 2.0, faut pas compter sur une date précise. Il me semble qu’il y a des choses dans le MOS 2.0 bêta que l’on a vu qui demandent plus d’un mois en demi de développement supplémentaire. Donc Noel 2007 est fortement improbable.

Voxel

On parie que AmigaOS4 pour Classic sortira avant MOS2.0? 8-)

/me fais son troll X-D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MOS2.0 !!! MOS2.0 !!! MOS 2.0 !!!

Amiga Impact