[MOS] Réglages d'UAE pour Pinball Fantasies

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • Anonyme

Oui, tu as sans doute raison, les choix techniques faits pour UAE font que la latence est bien plus perceptible que sur d’autres émulateurs. Mais je ne sais pas si c’est possible à corriger….

Pour le Minimig, tu m’étonnes. J’avais vraiment des résultats sans aucune saccade sur un écran plat acceptant le 50Hz, et dieu sait si je suis pointilleux (certains diront même chiant) sur la fluidité. Je me demande si l’écran ne peut pas aussi jouer un rôle….

Anonyme

@Guibrush : par hasard, te souviendrais-tu des références de l’écran en question ?

ACE

Perso je trouve quand meme qu’Uae s’en sort plutot bien sur 90% de jeux, chez moi pleins de jeux sont tres agreables a jouer. D’ailleur je m’eclate aussi pas mal à la GBA et avec Dosbox , il y a pas mal de jeu jamais sortit sur miga qui sont bien sympa il y a meme des jeux qui etaient sur miga et qui fonctionnent mieu comme DuneCD par exemple,

En ce moment je joue à fable, Propinball timeshock…Z…

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

Anonyme

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS [MOS] Réglages d'UAE pour Pinball Fantasies

Amiga Impact