[MOS] Office 2010 sous MOS 2 – Cela fonctionne !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Fab1

Ce n’est pas trop surprenant, ceci dit. WebKit supporte toutes les technos modernes.

Sinon, j’ai testé sur un compte hotmail/live, et ça marche, en effet. Mais j’ai aussi l’impression que c’est un peu bridé par rapport à un office 2010 “local”.

serge

@Fab: c’est très bridé. Il existe une version d’office appelée “starter” qui est déjà bien bridée mais reste malgré tout bien fonctionnelle pour les particuliers. Mais la version Web est uniquement un embryon d’office.

Au fait, vous utilisez le navigateur en tant que quoi? Firefox ou IE? Et quelle version?

RyZen Rulez 😉

Screetch

Hop, vidéo en ligne :

http://www.youtube.com/watch?v=9kAD_SF0mK4

@Serge
          : Je vois que ton humeur a bougé ^^

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

papiosaur

Merci beaucoup Screetch pour cette vidéo !

il faut obligatoirement un compte hotmail pour pour utiliser les applications ?

www.amigang-store.com

Screetch

Je sais pas si l’on doit avoir absolument un compte mail… Mais quelque chose me dit que oui, comme il faut avoir un compte GMail pour utiliser Google Docs (Miam ^^).

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

pulp

Pourquoi le cloud computing ne serait que l’apanage de grandes compagnies ? Il y aura surement du cloud computing libre. D’ailleurs il existe open office en ligne, mais il faut java…

BatteMan

Juste pour info, j’ai réussi à m’y connecter avec mon compte “MSN” qui a une adresse chez free.fr ^^

/me a réussi, sisi ! ^^

Only Amiga makes it possible !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [MOS] Office 2010 sous MOS 2 – Cela fonctionne !

Amiga Impact