[MOS] Office 2010 sous MOS 2 – Cela fonctionne !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Screetch

La preuve :

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Towanda

Bravo :)

BatteMan

OWB, le sauveur des MorphOSiens ! ;-)

Marrant cette web appli, mais je me doute que Microsoft la bride un peu par rapport à une version “stand alone box à un prix défiant toute imagination”, non ? Ou alors l’appli web est accessible si et seulement si on a acheté une version “boîte” ?

/me trouve ça fort de café ;-)

Only Amiga makes it possible !

Screetch

La version web semble en effet bridée mais fonctionelle sous MOS. Je n’ai pas poussé l’étude à fond par contre… J’ai mes petites habitudes sous Google Docs.

Pour y accéder, il suffit d’aller sur sa page hotmail et de sélectionner Office dans le menu en haut.

Il manquerait une petite option pour gagner en confort sous OWB pour ce genre de WebAPP : un moyen simple de passer en mode “plein écran” ou “pleine fenêtre” sur le simple appui d’une touche comme F11 sous Windows pour supprimer toute les barres d’un coup puis pour les remettres. Ce serait parfait également pour le visionnage de vidéos en pleine fenêtre qui du coup passeraient en plein écran.

serge

perso, j’aime bien cette ouverture des applis WEB aux systèmes tels que le notre, mais je regrette que nos navigateurs ne sachent pas travailler hors ligne.

J’utilise mon traitement de texte à 95% dans les transports sur un PowerBook et mon rêve serait de le faire avec MorphOS au lieu de MacOSx, mais s’il faut être connecté pour faire du word, bah ca craint. :-(

.

RyZen Rulez 😉

Anonyme

Mouarf! X-D

Et ils ne flambent pas vos “Amiga” quand ils ouvrent ce genre de choses démoniaques estampillées Kro$oft !?! :-D

Blague à part, les applications Web de ce genre (et autres WebOS) sont le plongeon dans le tout en ligne – tant espéré par les éditeurs (…) – et les conséquences que ça implique… (quid de la place d’AmigaOS et de MorphOS dans le Cloud qui arrive ?… ;)

Screetch

Cela tourne très bien de ce que j’en ai testé sur mon Peg 2 G4 sous MOS 2.7. Que ce soit Word ou Excel. De plus j’utilise Google Docs très régulièrement de façon professionnelle sur ce dernier depuis des années.

Je ferais une vidéo pour le démontrer quand j’aurais un peu de temps.

Mod

amigaouf

s’est bien les applis en ligne s’est pourquoi je me suis dirigé vers le webos eyeos il a l’avantage d’être téléchargeable et on peut le mettre sur n’importe qu’elle serveur donc pas de taupage de donné et on est pas tenu au bon vouloir des développeurs

j’ai fait un autre fil pour le mettre sur mon amiga pour l’utiliser off ligne…

Mod

jegougou

perso j’utilise depuis un bout de temps google doc qui marche nickel sous owb :-)

Screetch

Hop, la vidéo est faite, je l’enverrais ce week end sur Youtube pour ceux qui veulent voir. C’est lent mais c’est du surtout au grabbing de la video qui ralentis l’ordi. En vrai, c’est tout à fait exploitable.

Pour le moment, je préfère largement utiliser Google Docs :-D.

serge

je dois être bien null. J’ai créé une adresse live pour tester ce truc mais je ne trouve nullepart cette web app :-(

RyZen Rulez 😉

fhtagn

Ce doit être ici http://workspace.office.live.com/

Sinon cherche “Office Live Workspace”

Anonyme

et pour imprimer ?? c’est possible ? 8-)

serge

chez moi ca marche po :-(

lorsque je veux créer un document word ou en ouvrir un déjà fait, j’ai l’interface du logiciel qui s’ouvre et j’ai la petite roue qui tourne et reste bloqué à 95% complete :-(

Elle tourne indéfiniment.

RyZen Rulez 😉

crisot

Dans le même genre j’ai été agréablement surpris du bon fonctionnement de WebOs type EyeOs sur OWB. C’est sans doute moins complet qu’Office en ligne, mais y’a déjà des suites logicielles vraiment fonctionnelles.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [MOS] Office 2010 sous MOS 2 – Cela fonctionne !

Amiga Impact