MOS 2.0 [(non)Communication]
-
ont peut etre patient et pour autant demander a une date de sortie et une politique plus commerciale .
cela n’est pas compatible ?
et etre un peu patient ne dit pas attendre l’annee prochaine dans le vide .
si ont me dit tient il sort le 10 janvier et ben ok j’attend , mais la ont dit cet ete , apres septembre , maintenant peux etre noel , …. bref attendre dans le vide.
je peux etre patient et quand meme preferer avoir des demain une version beta quitte a attendre la mise a jour mais au moins je pourrait deja m’amuser sous mos .
etre patient ne veux pas dire attendre comme un con
a+ jbam
Donc
OK, tu es patient mais pas longtemps, donc impatient.
OK, tu achetes une machines sans l’OS qui t’interesse dessus donc vide parceque tu y crois (à mort (c)) mais tu ne supportes pas le vide.
OK, tu es patient mais tu prendrais quand même la premiere release buguée jusqu’a la moelle et inutilisable venue parceque la patience c’est mieux quand on s’impatiente plus…
moui moui moui moui…c’est pas gagné.
tu as pensé à consulter ?
Bon sang, j’ai retrouvé le vrai Sas
Je te remercie vraiment Sas, tes réponses sont parfaites, je n’ai rien à ajouter, je vais pouvoir faire autre chose.
En plus Soundsquare n’aura pas à me lire ou à me zapper, donc, ça fait 2 heureux…
…finiront peut-être à mettre un peu de logique dans leurs pleurnicheries !
@Fab
Surtout ne change rien à tes présentations artisanales, c’est de l’anti-Steeve Jobs : simplicité, modestie, honnêteté, interactivité avec l’audience, et surtout du concret. Bref, que du bon !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3curieusement j’adore lire Sas
C’est ta phobie du canard !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3tu as pensé à consulter ?
mon spy c’est suicide , est- ce grave ?
je sais que des fois je suis compliquer mais heureusement j’arrive toujours a me comprendre
a+ jbam
moi je dit que tout le monde se bat dans le vide à dire des betises mais bon…
(c’est super constructif je trouve ! )
sans blague la mosteam n’est plus depuis longtemps composés de professionnels, ils ajoutent des bouts, ils font suivant le gre du vente (exmple layers3d) la mode, et puis si il ont le temps il release un truc.
Moi je me dit que morphos evolue à son ritme, que de toute facon ca chagera rien de raler pis de toute facon si on veu du dev pour le dev c’est linux qui est de loin le plus rapide en terme d’evolution, il surpasse tout les autres Os dans le domaine.
Pourtant c’est sous mos que je m »amuse le plus…..
Le plaisir c’est la difference.
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Euh non… Linux n’évolue plus du tout depuis plusieurs années. Ils sont maintenant arrivé aux limite du design monolithique qu’ils ont choisi au début et ne comptent plus faire de changement important. Linus lui même déclare maintenant que, grosso modo, ils ne font que maintenir ce qui existe déjà et rajouter de quoi supporter le nouveau matériel.
Enfin, n’étant pas du tout un fan de LInux, c’est ma vision du projet…
A mon sens et dorénavant, l’évolution radicale permanente se passe plutôt exclusivement chez les BSD (DragonflyBSD surtout et OpenBSD un peu, suivant le point de vue envisagé…) comme ils l’ont toujours fait pendant ces dernières décénnies, même si cela n’a jamais été médiatisé comme l’OS manchot
Je parle bien sûr de noyau (on parlait de Linux et c’est juste un noyau en fait…), puisque tout le reste existe de toute façon sur l’ensemble des unixoïdes…
Sinon, pour layers3d bidule, au delà de suivre la mode débile des effets spéciaux et autres gadgets inutiles, le but est aussi de corriger tout un tas de problèmes que l’amigaos (et donc morphos) se traine depuis 1985 et de simplifier le travail des *mauvais* programmeurs mais ça personne n’en parle (même pas fab dans sa video, houhou
henes,
je te rappelle que si j’ai oublié plein de trucs, c’est parce que j’ai dû tout improviser car des petits malins m’ont convaincu de faire une présentation au dernier moment.
Logo,
merci, « anti-steeve jobs », je le considère comme un vrai compliment.
Ace,
la mos team n’est pt être pas « professionnelle » dans son développement, mais il n’empêche que la grosse majorité des membres ont des professions liées au développement de soft. Ce ne sont pas des bricoleurs du dimanche non plus quand même hein (bricoleurs du dimanche qui par ailleurs peuvent produire des résultats surprenants) .
Sinon je me demande encore à quoi sert ce thread, mais c’est amusant, c’est le principal.
merci, « anti-steeve jobs », je le considère comme un vrai compliment.
C’était bien le cas.
Les conférences « à la jobs » sont faites pour les journalistes, et elles m’endorment au bout de 5 minutes, on dirait une pub pour dentifrice, ou pour « l’homme moderne » (vous savez ces boutiques pleines de choses très très « utiles », et qui ne sont pas données).
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Euh non… Linux n’évolue plus du tout depuis plusieurs années. Ils sont maintenant arrivé aux limite du design monolithique qu’ils ont choisi au début et ne comptent plus faire de changement important. Linus lui même déclare maintenant que, grosso modo, ils ne font que maintenir ce qui existe déjà et rajouter de quoi supporter le nouveau matériel.
tu n’as pas tort d’un point de vue général quoique je nuancerais le propos.
Il y peu d’évolution en apparence au niveau de linux mais au niveau du kernel il y a un tas de projets expérimentaux pour justement essayer de sortir de l’aspect monolithique que tu décris très bien. Je pense, entre autres, aux projets de gestion des drivers dans le kernel qui est en passe d’être complètement revu, à la réflexion engagée en faveur d’un kernel plus léger et modulaire pour se rapprocher d’un micro-kernel et d’autres projets équivalents qui ne porteront leurs fruits que dans quelques années. Effectivement les systèmes BSD sont souvent une source d’inspiration.
C’est justement pour sortir du blocage actuel que de nouvelles pistes sont actuellement explorées.
Je pense que les évolutions de linux, si infimes et lentes soit elles, ne peuvent pas être comparées au blocage systématique dans l’évolution des systèmes compatibles AmigaOS, à cause de la terreur que suscite la perte de compatibilité avec AmigaOS 3.x entre autres (malgré la fausse joie de la QBox, mais l’avenir peut nous révéler des surprises…).
Je dis ça sans aucune intention de troller, je ne suis pas un linuxien convaincu mais occasionel et si on me demandait de faire un choix définitif je garderai un amigaOS malgré ses défauts. Le plaisir reste incomparable
Si seulement tout le monde pouvait comprendre qu’on peut aussi critiquer ce qu’on aime
Ce ne sont pas des bricoleurs du dimanche non plus quand même hein
Je crois que personne n’a dit ca…
Sinon je me demande encore à quoi sert ce thread, mais c’est amusant, c’est le principal.
Bein à rien, comme je l’ai indiqué dans mon 1er poste… Et ca restera le cas tant que vous n’accepterez pas que des gens puis penser différemment que vous (Accepter ne signifie pas être d’accord…)
@+,
Léo.
simplifier le travail des *mauvais* programmeurs mais ça personne n’en parle (même pas fab dans sa video, houhou
Je pense que si des guidelines avaient correctement été *imposées* par Commodore, ca n’aurait surement pas autant dévié. Ca me paraît un peu facile de tout remettre sur les « mauvais » programmeurs…
@+,
Léo.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › MOS 2.0 [(non)Communication]