MOS 1.5 sur Cyberstorm PPC !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

Heu excuse serge mais qq’un a très bien fait remarqué que le hard n’était pas dans la vidéo donc pour controller …

En +, prouves moi que c’est bien AOS 4 sur une et MOS 1.5 sur l’autre. Bah même en zoomant, je vois une paire d’icones WB 3.9 d’un coté et des icones illisibles de l’autre.

Franchement, tu crois pas que si le mec a les 2 chez lui, il ne testerait pas les 2 pour faire un comparatif sur la mm machine ?

En + il a du filmer ça avec une cam relié à un PC sous Windows Longorn et il travaille chez M$ (prouves moi le contraire ! :-D )

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

anonyme

Pas mal la video de Morphos 1.5 sur CyberstormPPC

ont peux même voir la video de l’AmigaOS4 sous MOS c’est extra la fluidité.

Franchement faut qu’il sorte Morphos 1.5 pour ceux qui utilise l’Amiga Classic avec PPC, je le prendrais comme l’AmigaOS4.

Pour me faire une machine multiplateforme :-D

jah

« les 2 c kif kif bourrico »

personellement j’ai regardé d’abord la video os4 et j’ai trouvé

etrange que l’auteur se ne semble jamais deplacer les fenetres de plus

d’1/2cm(a part celle du player video peut etre), par la suite quand on

regarde la video de mos on a quand meme une autre impression

SoundSquare

@jah

tu as déjà essayé de déplacer un icone de plus d’1/2 cm en tenant un camescope d’une main ?

ou alors c’est son tapis souris qui était un peu court… :-D

anonyme

X-D X-D X-D X-D X-D

:pint: :dance: m’enfin !!!!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MOS 1.5 sur Cyberstorm PPC !

Amiga Impact