MOS 1.5 dispo « illégalement » ?
-
Je comprends ton point de vue lugduweb, morphos n’est pas mort encore heureux d’ailleur le wb1.3 tourne toujour aussi, meme le cpm chez peugeot.
Il faut comprendre que ce qui attire et fait rester les dev et les gens c’est aussi l’evolution de l’os. Il faut faire evoluer Mos, et sa version 1.5 devait etre l’evolution majeure que nous attendions,
Je precise :
Bug impressions coorigé
library Tynigl
Economiseurs d’ecran à la win
Gestion de theme de bureau
Mui qui tue+ encore
Ambient avec de nouvelle fonction (prevualisation des images en miniatures oar exemple)
redirection de l’audio.device
Support 3d Radeon
nouveau driver voodoo + rapide
pile tcp ip
muicon integre
systeme de deficons
localisation en français du systeme
et il y en a d’autre (un organizer developpé par un ami,la Sdl mieu supporté,bref un tas de truc quoi)
j’ai vu cela tourner et ça avais l’air tres bien et encourageant !
ça fait plus de six mois que j’ai vu cela
C dommage ce gachis. Car la 1.5 aurait fait de morphos l’os que l’on attendais, un os aussi si ce n’est plus en avance que l’Os4.0 peut etre pas que le futur 4.1
si certains sont deçu c’est qu’il existe et que parceque la mosteam s’engeule rien ne se fait rien ne se passe rien ne filtre tout se detruit a petit feu
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Amen.
Et oui ACE… Morphos-1.5 existe bel et bien… manque juste une « finalisation » pour être livrable. Mais voilà, manque de sérieux de la part de plusieurs personnes (que je ne siterais pas ici) et paf tout est remis en question. C’est vraiment horrible de se dire que tout est là et que ça veut pas sortir… une césarienne peut-être ?
Ace : Alors, je suis d’accord avec toi, et si tout cela existe, ça va bien finir par arriver, non ? Moi, j’y crois encore, mais je ne sais pas quand ni comment, et c’est ça le problème.
Par contre, le coup de la redirection de l’audio.device sur AHI, c’est pas sous MOS, c’est sous OS4.
—
/me n’en sait pas plus que les autres, mais veut croire à une dernière release quand même…
Only Amiga makes it possible !
assez d’accord sur le fait que si MOS 1.5 existe il sortira un jour, officiellement ou pas. Il pourra pas rester dans le HD d’une élite pendant longtemps.
finalisation ? c’est à dire ? en gros il manque quoi ? ceux qui ont des infos peuvent partager un peu ? au moins l’état des choses, par curiosité.
@ batteman, je vois pas ou est le pb de faire un wrapper de l’audio.device sur AHI… cela existera pour MorphOS et AOS4.0
par contre, l’équipe AOS4.0 prévoit un wrapper Paula pour AHI (ca a été annoncé, hein:)…. et cela ne verra jamais le jour sur MorphOS, pourquoi??? parce que c’est un hack…
/me espère que la nuance entre AHI et Paula est claire
batteman à dit:
Par contre, le coup de la redirection de l’audio.device sur AHI, c’est pas sous MOS, c’est sous OS4.
non,c’est sous Os4 et sous Mos maintenant j’ai vu qu’il en parlais lord du demonstration de Mos1.5 à meeeting italien le pianeta amiga
Even though we lack of Genesi’s support this year, we’re proud to reveal we got suport directly from the MorphOS developers team itself! Thanks to the help of many internal and external developers (that we will thank later) we’ll show a lot of interesting software and some MorphOS 1.5 components including:
* New 2D/3D drivers for Voodoo 3/4/5
* New TinyGL.library
* New PowerSDL.library and sublibraries
* New MOS 1.5 libraries like z.library, png.library, freetype.library, jfif.library, tiff.library, vorbisfile.library, …
* New audio.device (Paula –> AHI)
* New MUICON
and a lot of new software, including:
* QuakeII for MorphOS
* Virtual Grand Prix 2 for MorphOS (world premiere)
* Freespace2 for MorphOS
* Hexen2 for MorphOS
* Foobillard, Neverball, TuxRacer, Cube, GLglobe, the Battle for Wesnoth and a lot of software for TinyGL/SDL
* Papyrus Office
* BurnIt Evolution (still not sure)
* MOSTitler
We’ll probably have as « special guests » at our booth:
* Prof. Fulvio Peruggi (Dr. Morbius)
* Elena Novaretti
* Paolo Cattani
* The CruxPPC Linux Team
We want to thank for their collaboration and the material they sent us: Mark Olsen (bigfoot), Michal Wozniak (kiero), Ilkka Lehtoranta (itix), SixK, Sigbjørn Skjæret (CISC), Pawel Stefanski (Stefkos), Nicolas Sallin (henes), Jacek Piszczek (jacaDcaps), Sven Luther, Titan Computer, Paolo Cattani, Emanuele Cesaroni and everybody else I probably forgot!
Michele Magliocca
Pegasos-Italia
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.J’ai vu aussi MOS 1.5 ou presque a l’Alchimie. Déjà, j’aimais pas trop le coté « caché à certain » de la présentation. On peut dire certain trucs mais pas d’autres. Mais bon MorphOS est vraiment bien foutu et a l’époque j’avais hate que ça sorte.
Ensuite on apprend par le site morphos.net qu’il y a une embrouille entre certains developpeurs et genesis. Et vas y que tout le monde tape sur BBVR et y a qu’a faire payer par ci et tant mieux suxx Gensis. Là déjà que j’avais fait un trait sur la MàJ Peg1 -> Peg2, pour le coup pas question d’acheter un PEG2 pour engraisser Genesis (tant pis pour APS
). Mais j’attend, on verra plus tard comment MorphOS évolu et sort de cette situation suicidaire..
Et puis maintenant, voila que c’est la gueguerre entre dev de MOS, c’est nul, Mos a beau être beau, c’est nul.
En tour cas je ne veux pas d’un MOS 1.5 pour une élite qui aurait la permission ou la possibilité de l’obtenir. C’est mépriser l’utilisateur. c’est nul.
A terme je pense me débarrasser de mon PEG1, ça me fera de la place et j’aurais plus le rappel de certe situation ridicule en le voyant le week end.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MOS 1.5 dispo « illégalement » ?