MOS 1.5 dispo « illégalement » ?
-
yep mais il faut s’attendre à ce qu’il y ait de plus en plus de fuites comme ça, de choses illégales. Il y a une grosse clientèle pour ça.
D’un autre côté, que cela serve de leçon à la MOS Team et qu’ils communiquent au lieu de laisser les choses pourrir.
Nico : De toute, quand on voit la gueule du truc, ça nous donne pas envie de l’utiliser. Par contre, ça me fait rire ça qu’on ait pas le droit de l’utiliser… Parce que, même si c’est tout pourri, au moins y’a quelque chose de dispo (hum hum…).
Mais bon, je déconseille quand même vivement de l’utiliser, il manque pleins pleins de trucs et c’est boîteux.
Mais qu’on ne vienne pas me parler de « droit » là dedans, parce qu’on est en droit nous aussi d’exiger quelque chose… non ?
—
/me aime bien les /me, il va continuer de les utiliser finalement.
Only Amiga makes it possible !
Ca aidera pas à payer les développeurs … Par contre cela va sceller le destin commercial du produit. On ne vend pas un produit déjà diffusé… Aucune cohérence dans leurs actions.
Déjà le coup de la page web c’était scier la branche sur laquelle les dev sont assis (tous sous la même
). Ils auraient pu arrêter tout lien avec genesi sans donner aucune raison et en continuant le dev. Comme ça, genesi aurait pu encore avoir un intérêt à négocier. La ya simplement plus rien à négocier…
Les dev ne sont pas seulement peu professionnels mais juste un peu cons!
/
Tetuzo : Comme dit juste avant, cette archive n’est rien d’autre qu’un bout de MorphOS 1.5 qui ne vaut rien car pas complet.
La seule chose qui reste à faire, c’est que les développeurs se concertent entre eux afin de savoir ce qu’il convient de faire, et ce qu’ils peuvent faire sans Laire (qui n’en a plus rien à faire de toute façon). Est-ce que cela sera possible et sera fait, mystère et boule de gomme… Qui vivra verra…
Perso, je pense plus qu’on verra des trucs sous le manteau que des trucs officiels, malheureusement…
—
/me se demande de quoi le demain de MorphOS est fait…
Only Amiga makes it possible !
Ah bah tiens vla autre chose: l’onglet Software sur http://www.morphos-news.de/ est en panne. mais on peut toujours les avoirs en allant sur ‘more’.
BatteMan :
Tu verras surtout des remplacements de l’existant qui arrivent petit bout par petit bout comme MUICON (exellent au passage) par exemple.
Mwais, à la lecture du log, j’en ressors une chose : la MOSTeam (entité difficile à cerner tant elle est constituée de gens aux affinités et objectifs divers et variés) est tellement préoccupée par ses petits problèmes internes qu’elle se fout éperdument des utilisateurs de son système.
Le pire c’est que ce sont les mêmes qui osent taper à bras raccourcis sur Eyetech et son A1XE, sous prétexte de défense des utilisateurs. Faites ce que je dis, pas ce que je fais…
J’avais déjà pas envie de passer sous MOS, là c’est carrément niet! Je préfère me faire lobotomiser tranquillement par Hyperion.
Bon je viens d’essayer (rapidement) ce leak pourri.
MUI bug à mort, ça permet de voir quelque truc sympa tout de même, les prefs (eco d’ecran, pileTCP/IP, ) les nouvelles prefs MUI (la colorwheel c’est marrant) le curseur qui change d’aspect etc…
mouais…
l’Amiga est maintenant bel et bien mort avec MorphOS.
je continurai de l’utiliser tant que MOS1.4.2 repondra à mes besoins (c’est le cas actuellement) avant de lorgner l’âme en peine sur un MAC.
tant de gachi
ciao
la dissidence du dissident… C’est presque drôle
En tout cas, je suis un heureux MorphOSien et je serai probablement un heureux AOneux dans quelque temps (quand l’OS sera en version finale sans doute). Et puis je suis en train de réfléchir pour me faire une petite config à base de 1200
Elle est pas belle la vie?
Eh !!!
Même si la façon de faire de la MOS « » » »team » » » » est lamentable, il faut arreter de pleurer :
Je pense que ce n’est pas parceque MOS 1.5 est très mal barré, voir pas loin de ne jamais voir le jour que l’on peut dire que MorphOS est mort.
1) Il y a 10 ans un certain AmigaOS 3.1 était soi disant mort lui aussi (Certes il était fini lui). J’ai fait une parenthèse de 6-8 ans et il y a quelque moi je suis revenu sur Amiga en voyant les progrès réalisés depuis.
Et qu’en est il aujourd’hui : version 3.5, 3.9, puis MorphOS, puis AmigaOS4.0. Non, pour moi ce n’est pas mort ! L’esprit Amiga est toujours là.
2) Ce n’est pas parce-que l’OS est en stand by que les gens arretent de developper ou de porter des applications (cf. Pixel32, Amigazilla, E-UAE, SDL, Python, Blender…)
Alors je pense qu’il faut arreter de se lamenter même si ce n’est pas très rigolo comme situation :
(et surtout de polluer la liste de diffusion de MOS – j’en profite pour le dire : ca m’enerve tous ces mails « je ne suis pas content… tralala ». Cette liste ne me parait pas être faite pour cela. Autant utiliser un channel IRC ou AmigaImpact)
Fin de la parenthèse.
Bref : pour moi, non, MorphOS n’est pas mort !
(je sens que ca va finir dans gueguerre ça)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MOS 1.5 dispo « illégalement » ?