MorphUP.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
prisme a écrit :
Bonjour,
depuis peu utilisateur de MorphOS …..
Je me suis dit chouet un soft qui maintient mon syttem a jour …..
que neni …. pas de morphUP
ou je ne sais pas chercher ….(ce que j’espere) …..
Dite moi si je me trompe ?
Prisme
il y a morphosliveupgrade de papyÔsaur
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Salut Prisme,
en effet ce pack est destiné aux nouveaux utilisateurs (novices ou non) qui ne voudraient pas se faire ch… à chercher et à installer les programmes courants, fichiers systèmes, etc… pour MorphOS.
Ce pack est disponible ICI.
Avant toutes chose, il faut décompresser l’archive sur une installation « propre » de MorphOS 2.x.
Un programme MorphOS Live Upgrade (situé dans le répertoire wbstartup) te proposera la mise à jour 1.4.1.
Bonne installation
Merci beaucoup JiDeWe pour avoir parlé du pack
www.amigang-store.com
Faut le dire quand c’est de l’excellent travail, si je devais tout réinstaller mon morphos, j’utiliserais ton pack sans aucune hésitation !!
en effet, un trés bon pack ……
c’est le premier soft que j’ai installé ……
Mais il ne contient pas tout même si je sais que dans l’avenir il y aura plus de soft supporté ….
Mais je pense que MorphUP est interresant car on chosi ce que l’on veut sur son MorphOs … ce qui n’est pas le cas avec ce pack …..
un petit peu du même acabit que linux …. Mise a jour securité (Libs et autres …..) Mise à jour optionnel … et mise à jour fun par example ….
Mais si je comprend il ne reste plus qu’a le faire ?
c’est pas l’envie qui me demange de faire ça mais plutot le temps ……
En tout les cas je vous remercie pour ces réponses ……
Bon j’ai bien vue que l’orthographe est un point d’honneur chez Impact.
ce qui n’est pas mon cas …. j’oublis souvent les S et ent ….
je m’en excuse donc par avance ……
A+
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphUP.