MorphOS vs AmigaOS4 : sujet tabou ou quoi ?
-
😮
Mod@rafo_caché_dans_l_ombre
Je suis innocent : ce thread est 4e position des résultats donnés par google pour « morphosdev » !
@kl
Tu devrais au moins parcourir les dernières pages. Krabob n’a pas été loin d’y donner son meilleur.
Aujourd’hui, les énormes trolls pirates anti-battou d’il y a quelques années viennent déformer votre pseudo sans argumentation et humour au premier post leur déplaisant.
« C’était mieux avant »
j’en reviens pas !
sur 48 pages, je n’ai posté qu’une fois!
Mais j’étais où à ce moment? c’est allucinant.
Bon, je donnerais bien mon avis sur la question, mais comme j’ai les deux et que je retourne ma veste en fonction du vent, bah je ne vais pas me mouiller.
Reste que les papillons sont tout de même plus légés, plus beaux, plus séducteurs et plus à la mode. On en voit partout en ce moment comme le faisait remarquer un amigaïste Morphoésien récemment sur Meta-morphos.
La poste, la SNCF etc etc etc. Tout le monde s’y met.
Sinon, moi je préfère l’AmigaOS4 par ce qu’il y a firefox dessus et ca tourne sur l’Aone X1000
RyZen Rulez 😉
AdminSinon, moi je préfère l’AmigaOS4 par ce qu’il y a firefox dessus et ca tourne sur l’Aone X1000
Marrant je suis membre de Mozilla Europe et je ne savais pas qu’il y avait un portage OS4… Je n’ai vu que des screenshots d’un projet Timberwolf pour le moment.
Sinon juste pour signaler que je vais rectifier le tir : les fils de discussion « Guéguerres » n’apparaitront plus en page d’accueil d’AI.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › MorphOS vs AmigaOS4 : sujet tabou ou quoi ?