MorphOS vs AmigaOS4 : sujet tabou ou quoi ?

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 470)

• anonyme

Krabob: Tu deviens lourd……..

CLS2086

Alors les versions finales ???

elles arrivent quand ???

BatteMan

Two more weeks & When is done…

Respectivement pour MorphOS & AmigaOS 4.0, si je ne m’abuse.

En même temps, MorphOS est déjà en version finale, la 1.0 datant de décembre 2002 :-D

/me a trouvé l’argument imparable ! 😮

Only Amiga makes it possible !

anonyme

un espece de bruit de couloir, de chiotte ou ce qu’on veut, tant à faire croire qu’il n’y aura jamais de version finale de OS4 sinon d’aprés les termes du contrat souscript avec hyperion, Amiga inc (quelque soit le proprietaire de la marque) en redeviendrai le proprietaire (ou pourrait en obtenir les pleins droit en des contraintes financieres tres faible).

quelqu’un à deja vu ce contrat ?

c’est dispo pour monsieur tout le monde ?

avant qu’on me jette des pierres c’est juste un bruit de chiotte hein, je ne connais pas le vrai du faux dans cette curieuse histoire.

Amiga inc aprés avoir enflé la MOSteam, en aurait fait de même avec hyperion ?

Quelqu’un à plus d’info la dessus ?

Get27 (Sébastien LIGEZ)

@ Batteman :

OK pour Morphos 1.0 en dec 2002

mais dans ce cas, Vive OS 3.1 en 94 ! :-)

ça s’épuise un peu, faudrait que morphos fasse un tit qqch et que OS 4.0 fasse une contre attaque

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

jchap

Comme quoi c’est pas tabou, on peut en balancer 43 pages et c’est pas fini ! :-D

Rafo

@Krabob :

je sais pas de quoi tu parles, et je vais pas me taper 43 pages pour

fouiller, mais j’espère juste qu’on en est plus à des considérations

techniques : AOS4 est parti pour survivre, et MOS est parti pour

crever. A partir de là, on s’en fout de savoir qui a la plus grosse

b***.

(je fais bien le Crisot, non ? :))

krabob

Hmm ?

Non c’est l’éclate, j’ai fait juste un patchwork de diverses phrases prononcé ça et là dans differents posts et choisie pour leurs véhémence, et je les adressent au hazard aussi. Aucune phrase n’a de sens en sois ( j’adooore « relis mes posts ») mais c’est tellement dans le mood que ça passe. ça m’éclate au plus haut point.

bLa

43 pages … mouais pas mal

krabob

au fait je viens d’aller matter des screenshots d’os4 sur http://www.amigaworld.net c’est quand même bien joli tout ça. Les gens qui disait ici vers 2002 que hyperion allait se casser la geule et que l’OS4 n’existerait jamais parce que c’était des incapables doivent être bien VERT quand même.

pipo

krabob a écrit :

… Les gens qui disait ici vers 2002 que hyperion allait se casser la geule et que l’OS4 n’existerait jamais parce que c’était des incapables doivent être bien VERT quand même.

Pourtant hyperion ce sont des menteurs…c’est pas ça la bonne phrase ?

8-)

krabob

Pourtant hyperion ce sont des menteurs…c’est pas ça la bonne phrase ?

Bonne analyse, dupipo: Hyperion aurait prétendu explicitement être incapable à l’aide de leurs apparences, de par leurs jeans démodé, leurs habitudes alimentaires et leurs grosses moustaches , et aurait par la même menti puisqu’en fait ils en étaient capable ! Tout concorde.

anonyme

au fait je viens d’aller matter des screenshots d’os4 sur http://www.amigaworld.net c’est quand même bien joli tout ça.

Il y a toujours eu de joli grab de l’OS4. Il y en avait même quand ce

dernier n’etait pas commencé!

Anonyme

Les plus verts, c’est surtout nous tous, qui pâtissons chaque jour un peu plus de cette scission qui n’avait pas de sens. (perte de plusieurs années pour certains, fuite de nombreux développeurs & utilisateurs, moins de logiciels sur chq plateforme, os moins complets…)

Enfin la vie continue.

lugduweb

Vive MorphOS … et vive AmigaOS 4.0.

Franchement si j’avais les moyens j’en aurais un de chaque !

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 470)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres MorphOS vs AmigaOS4 : sujet tabou ou quoi ?

Amiga Impact