MorphOS vs AmigaOS4 : sujet tabou ou quoi ?

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 470)

• anonyme

@frodon: il va de soit qu’on (enfin « je », parceque je ne peux pas parlé au nom de crisot) me prennait pas du tout au serieux avec mes precedents posts et grabs :)

ça me fait bien delirer ce genre de petites batailles debiles :)

evidement les gars hé oh faut pas nous ecouter hein (enfin surtout crisot).

Vous savez quoi passez outre tout ça et tester par vous même un peg et un Aone pour vous faire votre propre opinion (et donc choisir un Pegasos si vous avez un minimum de jugeote :D).

/me continue de se marrer comme un âne avec ce thread ;)

Get27 (Sébastien LIGEZ)

je voudrais un pegasos avec OS4. Je fais comment ?

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

anonyme

@get27: achete un pegasos et install os4emu :D

pipo

Avec mos1.5emu ? yapa ? :-D

Anonyme

pipo : gnagagna !

ifrodo : tout à fait d’accord, ce thread n’a aucun sens, tout comme la guéguerre actuelle, d’où le fait qu’il se trouve dans le forum guéguerre :)

pipo

mahen a écrit :

pipo : gnagagna !

ifrodo : tout à fait d’accord, ce thread n’a aucun sens, tout comme la guéguerre actuelle, d’où le fait qu’il se trouve dans le forum guéguerre :)

qu’est ce qu’il y a ?

ca titille là où ça fait mal ? :-D

slobman

Hip !!

[mode=ultraprovoc]

mosemu, mosemu… ça me dit qqchose…

C’est pas le truc qui devait prendre 2 heures à faire, et qu’on a toujours pas vu ?

Et dont on a toujours pas eu de news sur AI ?

[/mode]

!! qiH

/me qui s’en fout en plus ;)

rah mince, je voulais plus poster dans guéguèrres…

Kokin0u

Slob’: MOSemu existe et est fonctionnel… Mais il ne sert pas à grand chose: l’OS 4.0 étant plus avancé que MOS, il n’y a pas d’intérêt à downgrader sa bécane :D

Kokin0u, qui vient de crever le plancher du Troll :dance:

slobman

Hip !!

Meci à koki0u d’avoir ramener un peu de fun dans ce topic ;)

kokin0u: change rien ;)

!! qiH

bLa

42 pages seulement ?

c a se demander si c les ordi/os qui suxx, ou les utilisateurs :p

ouais, c la guerre, g des flashback, les risieres, le napalm, la grande roue …

Lynx

enfin… 42 pages…

krabob

pfeu…

seul OS4 rulez.

Morphos …. c’est meme pas drole.

krabob

ah mais monsieur je ne suis pas d’accord du tout ! Tu parles sans savoir d’abord, moi j’étais présent au moment des faits.

Tu abandonnes où j’enfonce encore le clou?

@nico
                              : relis mon post n°304 sur le thread de mai 2002: je devrais pas avoir à le redire !!! j’ai pris la peine de jouer le jeux mais non, monsieur spécule sans apporter de preuves ! puis tu mélanges mes propos à des choses inventés.

@crisot
                              : mais ça n’a rien à voir ! ça a été prouvé à l’époque mais tu t’entêtes malgré les tests, la preuve par 9, tout ça pour destabiliser tes détracteurs, mais ça ne marche pas, mai ça je l’ai démontré maintes fois dans mes posts,LA PREUVE PAR UN PLUS UN, tout le monde le reconnait !!!

J’ai un uptime de 3 mois, et je casse 956.10e86943 clef RC5 par minutes. Je suis fatigué a force de me répéter !!!

Il y en a vraiment qui ne comprennent rien, rien RIEN ! Combien de fois va-t-il falloir le dire ?

BatteMan

Krabob : Ton premier post de ce genre était drôle, mais le troisième ou quatrième l’est sensiblement moi. À moins que ce soit moi qui ne soit pas réceptif au comique de répétition ;-)

Sinon, MOS et OS4, même combat ! Combat de celui qui piquera le peu d’utilisateurs que l’autre peut espérer avoir…

/me n’aime pas cette position toujours ambivalente qu’on a toujours connu sur Amiga depuis la fin de C= :-?

Only Amiga makes it possible !

Lynx

@krabob

Je me demandais de quoi tu pouvais bien parler.

Je me disais: « P*tain, va falloir que je browse 42 pages pour savoir de quoi il cause »

Encore pire: j’allais chercher ton post 304…

krabob: semi-pro, 257 posts

T’es vraiment pas sérieux là :-D :-D :-D

Allez tout le monde, continuez à déconner :-D

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 470)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres MorphOS vs AmigaOS4 : sujet tabou ou quoi ?

Amiga Impact