MorphOS vs AmigaOS4 : sujet tabou ou quoi ?

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 470)

• Kokin0u

Sas_: bah, Hyperion pour attendre :-). Je poste ici, parce que ça fait remonter le Topic en page de garde. Et comme j’aime bien voir tout le monde se battre (tout en mettant un coup de pied par-ci par-là, comme un pleutre) (tout en évitant de botter Crisot parce qu’il a la même bécane que moi) (et Mahen, Batt’, Corto et plein d’autres parce qu’ils sont cools), et bien je contribue à ce Topic particulièrement intéressant, pour qui est fan d’histoires de mouches sur étrons…

Kokin0u en forme en ce moment :dance:

anonyme

Sas:

Sujet « Jouer sur MorphOs », dont tu es l’initiateur, dans lequel tu parles de « petits bijoux », voici ce qui est relaté à Hyperion.

-Heretic2 (WarpOS Warp3D+soft),revendeur

-Shogo (WarpOS, Warp3D + soft),revendeur

-Freespace (WarpOS + 68K, Warp3D + Soft),revendeur

-Quake2 (WarpOS, Warp3D + Soft),revendeur

Ca fait déjà un beau pourcentage.

anonyme

ne deforme pas mes propos de je parle de petit bijoux cachés au fond du net (iirc) donc ->shareware freeware :)

hop perdu again :)

tous les progs que tu cites sont tous plus bugués les uns que les autres…

anonyme

le terme « petits bijoux » englobe l’intégralité de ton post, et les softs en question sons stables…

… enfin, plantent peut etre sur ton « Os », ça …

hop perdu again :)

« again », alors que le terme perdu ne n’est jamais appliqué à moi ici même. « lol ».

anonyme

ils sont certainement plus stable sur « mon OS » que sur ton 4000 avec les taz de crotte que sont warpOS et Warp3D (rappel moi de qui deja ?).

Quand à ton OS4 le pauvre n’est pas en mesure de les faire tourner :)

anonyme

Mon pauvre 4000T bourré de crotte, malgré une utilisation quotidienne, malgré le lancement des jeux Hyperions, je peux improviser ce genre de grab à n’importe quel moment.

http://crisot.free.fr/bordel/4000T.jpg

Quand à mon Os 4, hélas, il a bel et bien des version natives de ces jeux, quel dommage ques les Friedens aient conservé les sources :-(

Je me dois vraiment de rappeller qu’un classic, c’est over rock-stable.

anonyme

Et c’est reparti :-)

@Crisot
                  : Gràce a Hyperion, les utilisaturs de MorphOs peuvent jouer a

Heretic II en rendu 3D hardware. En plus, à l’époque, MorphOS en

augmentant la vitesse des jeux d’environ 20%, les rendaient du même

coup, utilisable sur 1200! Tout le monde est content!

Sinon, :-P

Tu l’as bien mérité.

Je me dois vraiment de rappeller qu’un classic, c’est over rock-stable.

C’est sur que comparé aux nouveaux, le 4000 over bidouillé n’as même

plus l’allure d’un lego !

PS: geugeure :-)

Get27 (Sébastien LIGEZ)

bouhou les vilains SAS et Nico, du 2 contre un !

Pour mettre la honte au Peg, je vais faire une photo du mien, il est dans un boitier Hewlett Packard et il a un logo windaube et céléron en façade :-D

J’aurai jamais osé avec un Amiga, mais avec un peg … sans remord !

http://www.okazoo.com/photos/37/2f/7b/78.jpg

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

anonyme

Get27: ton mirc moche, ça.mauvais goût jusqu’au bout :-D.

Pour revenir au sujet, Os4emu! (ah non tiens)

Get27 (Sébastien LIGEZ)

jaloux :-D

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

bLa

nonnon, 100% dacodac avec jamiga !!!

(et yééé, 38e page)

anonyme

Pour ceux qui parlaient de « mon 4000 bricolé », je viens apporter un élément à ce monstrueux mensonge (suite à un sujet d’un mec qui est content de son 4000 tout neuf).

Mon 4000T escom est une machine avec une carte mère à la pure norme AT et avec 5 bus Zorro 3 intégré.

Il n’y a pas un BRIN de légo sur cette machine, je n’ai fait que brancher une alim AT et inserer les cartes dans les slots adequats. La partie bricolage (overclocking/ventillation) n’étant en rien liée à l’Amiga.

Donc messieurs les 1200 (mal) bricolés, je vous sgneugneute.

anonyme

une machine de 15 ans, patchée, hackée tant en soft qu’en hard pour envers et malgrés tout évoluer est par nature instable.

c’est ainsi, dire le contraire c’est du blabla djstique d’amoureux de sa machine.

quand j’entend les commentaires mensongés sur la soit disant instabilité de MOS suivit par de telles commentaires ça me fait doucement sourir :)

ici ça doit être quelque chose comme un ratio de 20 à 30 fois moins de plantage du peg par rapport à mon 4000 qui et je te pries de me croire on ne peut plus proprement installé configuré et utilisé.

anonyme

Je suis d’accord. Une machine hackée d’un point de vue hardware comme software EST instable.

Mon 4000T n’est ni hacké en hard, ni en soft, il est stable, tu n’a d’ailleur pas répondu à mon grab d’hier.

Stabilité? Vas jouer avec Ambient 1.41, le tant attendu.

anonyme

la stabilité c’est ça.

Fais en donc autant sur ton 4000 ou ton Aone aprés tu sauras de quoi on parle :p

pour ceux qui voudrait tenter l’experience:

snes9x avec zelda + gui

MAME avec artoffighting

simplemail 0.25

ibrowse

kaya

anr

miami + panel

magellan + ambient

voodooX

polynet

CPUmonitor (le gros caca vert)

quake2 MOS

statline

Tvpaint (qu’on voit pas)

Arteffect (qu’on voit pas)

multiview avec un beau jpeg

divers machin system qu’on voit pas necessairement

sgrab (forcement)

(désolé hein, pas pu faire mieux j’ai que 256Mo de ram :p)

@crisot
                                  : tu as vu comme un grab idiot vient de pulvériser tes mensonges sur l’instabilité :)

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 470)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres MorphOS vs AmigaOS4 : sujet tabou ou quoi ?

Amiga Impact