MorphOS vs AmigaOS4 : sujet tabou ou quoi ?
-
bon ben linux sux, amigaOS…
désolé je trouve pas de rime. Enfin pas de rime laudative. Et puis dans ce cas on peut faire la même avec morphOS
/me se dit qu’en tout cas la guéguerre va repartir…
ah, ça y est j’ai trouvé.
AmigaOS is the Boss!
edit: ‘pis quoi, tu peux faire autre chose que des nouilles dans une casserolle
Aha ? et depuis quand Linux ca représente du hard, comme Amiga hein ?
Roh malin va ^^ donc « Linux suxx, AmigaOS powa ! » voyons (même si c’est pas vrai )
Edit> on est sur le forum Guéguerre après tout hein … m’enfin là ca tourne à la cours de récré
EDIT (j’ai tout réécrit, j’ai eu qq cours de francais) :
xxx a écrit : En tout cas sur mon 1200 tout tourne impeccable
Bla a répondu : normal ya pas d’artitia
je rajoute : ya pas morphOS non pu !
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Prouuuuuuut
aller, 36 pages, on peut mieux faire !
et si, on disait : MorphOS ça « suxx » autant que AmigaOS ?
alors, la, j’aimerai bien entendre les arguments des uns et des autres, pour dire que leur OS préféré ne « suxx » pas autant que l’autre … (pour changer du il est mieux)
Linux suxx autant que Windows
Sas_: bah, Hyperion pour attendre . Je poste ici, parce que ça fait remonter le Topic en page de garde. Et comme j’aime bien voir tout le monde se battre (tout en mettant un coup de pied par-ci par-là, comme un pleutre) (tout en évitant de botter Crisot parce qu’il a la même bécane que moi) (et Mahen, Batt’, Corto et plein d’autres parce qu’ils sont cools), et bien je contribue à ce Topic particulièrement intéressant, pur qui est fan d’histoires de mouches sur étrons…
Kokin0u en forme en ce moment :dance:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › MorphOS vs AmigaOS4 : sujet tabou ou quoi ?