MorphOS Sur PowerMac G5

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • Daff

L’info a été corrigée sur Obligement.

C’est effectivement une erreur d’interprétation. Mais il me semble que j’ai également vu sur un forum anglophone cette erreur d’interprétation. On veut sans doute voir des choses qui n’existent pas mais qu’on voudrait bien voir se réaliser. 🙂

Anonyme

Oh oui c’aurait ete sympa ^^

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

leo

Ca fait des annees qu’on repete que de rajouter un poil de modernite sur aos equivaudrait a perdre la compatibilite et reecrire une bonne partie de l’os. Je ne vois pas pourquoi et comment ca changerait comme par magie…

C’est en tous cas interessant de voir le G5 bien plus veloce que le plus recent (et onereux)  x1000…

Anonyme

C’es coquasse faut voir avec le 2.7 par contre le 2.5 sera supporter je suppose vu le bench ?

Anonyme

Faut arrêter de rêver les gars, aucune machine ne peux dépasser le X1000 c’est le summum du hardware Amiga …. »la bestia » 🙂

Ya estoy muy lejos …..

sayasupacrew

on est au bout de la serie avec les G5, il faudras forcement repartir sur une architecture basé sur de l'x86 après.

parceque avec tout ce que j'entend sur les G5, je suis de moins en moins motivé par en prendre un.

https://www.youtube.com/@sayasupa

serge

Mes G5 s’impatientent.
                    Pas moi hein, ce sont eux qui rêvent d’un renouveau 😀

RyZen Rulez 😉

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement MorphOS Sur PowerMac G5

Amiga Impact