MorphOS Sur PowerMac G5

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • serge

Ca y est,

Certains en ont rêvé, d’autres l’ont considéré comme une éventuelle perte de temps imposée à l’évolution de MorphOS vers d’autres plate-formes.

Quoi qu’il en soit, MorphOS trounera sur PowerMac G5 et c’est Bigfoot qui se chargera à titre personnel de faire ce travail.

Il encaissera un bounty de 3000 euros et aura le plaisir de garder le PowerMac G5 qui lui aura été d’abord prété pour accomplir ce portage.

Pour plus de détails, suivez la news

https://www.amigaimpact.org/2012/11/bounty-pour-morphos-sur-powermac-g5/

RyZen Rulez 😉

Anonyme

Pourquoi pas le support du 2,7 va apporter du sang neuf et un peu de puissance supplémentaire

papiosaur

le support du 2.7 devrait avoir lieu, voici deux fils de discussions qui en parle:

http://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=1162&forum=27

http://www.morphzone.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8882&forum=32

www.amigang-store.com

serge

Ca y est, Fraggle a joué le père noël en tenant ses promesses.
            Le bounty a atteint les 3162 euros !!!

:-b :-b :-b

Plus qu’à envoyer les Powermac à Bigfoot et le tour est joué :=! :=!

RyZen Rulez 😉

Anonyme

Comme quoi ta une demande de puissance supplémentaire 🙂

Anonyme

Moi qui pensais que le dev de Morphos sur G5 avait été purement et simplement enterré au profit d’une éventuelle, hypothétique « nouvelle archi » ….?????;-)

Anonyme

Je me demande si c est officiel ou un devez indépendant de la branche général de morphos

Daff

El gringo : faut suivre un peu 😉

Carf : BigPied est un développeur officiel de MorphOS.

Anonyme

Fadd je sais mais pour le support complet de la machine

Sa

ça ne vaudrait pas le coup d’émuler les vieux chips en permanence sur une machine si puissante ?

Anonyme

Vu sur la news obligemment

Dans un message de Mark Olsen posté le 24 décembre sur morphos.pl, il indique la progression du portage qui a débuté par la réorganisation du code source de Quark (le noyau de MorphOS) afin de gérer le second processeur d’une telle architecture.

Se dirige t’il vers le support des 2 processeurs ?

Anonyme

Si Morphos arrive à gérer deux cores, je vais grandement m’y intéresser…

Anonyme

Si un gars tout seul arrive a faire ça dans son coin pendant son temps libre ….on se demande ce que font les devs de l’AOS4 ….a oui ils essaient de porter la « chose » sur X1000 ….mais il aurait pas deux « coeurs » ce cher dernier 🙂

henes

C’est une mauvaise traduction.

bigfoot parlait juste de supporter une 2e architecture CPU (PPC 64bit) en plus de l’actuelle (PPC 32bit).

Anonyme

Merci Henes pour la precision a corriger donc …

Effectivement j’ai relu la news originale et c’est une grosse erreur de traduction ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement MorphOS Sur PowerMac G5

Amiga Impact