MorphOS resurrection ?
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
à mediter effectivement, pour dans quelques temps hein
Oui, mais eux il leur restera un T-Shirt !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Sas_, Logo & all: il n’y a pas si longtemps, j’étais à votre place, à essuyer des railleries sans fondements. Maintenant, force est de constater (je n’y suis pour rien) que c’est la tendance inverse, avec fondements.
1 partout.
Sauf que là, je le fais avec un certain désarroi, et pas une certaine méchanceté, comme ce fut le cas.
La balle est dans votre camp; en tant que possesseur d’A.One aussi instable que vous, je ne peux que constater que « mon » camp n’est pas pire que le votre, et vice-versa. On est tout dans le même panier. A vous de protéger vos oeufs autrement que par des paroles.
La balle est dans votre camp
[MODE HUMOUR ON]
à titre tout a fait humoristique: ça c vache !
balancer la boing balle aux utilisateurs de MOS (j’en fait parti), c vilain !
/me enleve la goupille de la boing balle et la rebalance à Kokinou.
[MODE HUMOUR OFF]
édité car je ne sais pas si ça passait pour de l’humour (rajout de HUMOUR en gros)
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Tu sais Kokinou, perso, les railleries sur le Pegasos ou MorphOs me passent très loin haut dessus de la tête. Ma machine marche très bien, tous les jours (ou tous les 2 jours) je m’éclate en me faisant un petit Slamtilt ou un Pinball Illusion ou autre jeu formidable en provenance l’A500, ou alors parfois C un Street Fighter 2 ou Alpha (made in Arcade) avec lequel je malmène mon joystick USB. Je regarde des films, j’écoute de la musique, je scan, je fais mes comptes, de la retouche photo, un peu de HTML, ou je me fais un pti earth2140, ou un jeu SDL, ou, ou, … et la liste ne s’arrête pas, C le temps qui me manque.
Biensûr, la situation de MorphOs 1.5 ne m’enchante pas, mais celui que j’attends vraiment avec impatience C Pixel32, plus important pour mes besoins que 1.5, et j’attends mes vacances avec impatience pour pouvoir m’amuser avec Hollywood.
Pourquoi je raconte ma vie ? En fait parceque C ça le quotidien d’un MorphOsien, et pas « bouh, 1.5 ne sort pas ! », ni « Oh, vivement que ce soft MorpOs sorte sur Os4 ! ».
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Logo: là, je suis d’accord
. Il vaut mieux passer son temps avec sa bécane, que son actualité soit plus ou moins rose, plutôt que de créer des dizaines de topics qui se recoupent tous, et qui ne font rien avancer, si ce n’est le mal-être de l’alternative Pegasos+MorphOS.
Et puis un peu de distance vis-à-vis de cette situation n’est pas un mal, bien au contraire. Je suis le premier à sourire des limitations de l’AmigaOne, tout en l’utilisant au quotidien comme bécane principale.
That is the real way of life…
Est-il utile de préciser que vous ne vous trouvez pas dans le bar ou dans le forum Guéguerres ?
On dirait…
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS resurrection ?