MorphOS resurrection ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • anonyme

Bon aprés les annonces fracassante je m’etonne de ne toujours pas voir des leaks de toutes part…

Etrangement les devs ne semblent pas lacher leurs projets les uns aprés les autres.

Je ne veux pas croire et ne crois pas qu’une telle quantité de travail, qu’un tel projet puissent mourir comme ça.

je m’etonnes de voir des gens bien informé plus confiant qu’il y a encore quelques mois.

La MosTeam du moins une partie ne serait-elle pas en train de s’organiser pour faire perdurer la chose ?

Bref la situation ressemble à tout sauf à un coulage en régle, c’est peut être maintenant qu’on va savoir si un projet n’etant la proprieté d’aucune antité à vocation lucrative est un avantage ou non.

En tout cas si MOS n’est pas mort et se reléve d’une telle situation qu’est-ce qui pourrait bien le tuer par la suite ?

/me qui se met etrangement à positiver devant une etrange situation.

SixK

T’es certain que le papillon peut ressuciter ?

Moi je croyais qu’il n’y avait que le Phenix ?

SixK

Yomgui

ça fait comment des bébés les papillons ?

BatteMan

Sas : Bonjour Mr 1000 posts et plus ;-)

Je pense exactement comme toi… je trouve ça bizarre que ça ne craque pas plus… Pourtant ça devrait. Alors, de toute façon, on a qu’une chose à faire : attendre.

Au moins, on est quasiment dans le fond du gouffre, il ne peut plus rien nous arriver d’affreux maintenant, non ?

PS : Et le message de Stuntz est plutôt rassurant… alors que penser ?

/me se demande ce qui se passe dans sa tête et celle de Sas X-D

Only Amiga makes it possible !

SoundSquare

all we are saying… is give peace a chance… lalalala

serge

si la majeure partie d el’équipe de DEV est aussi sencée que Stuntz, alors je reste confiant dans un avenir plus claire et ensoleillé.

Et puis c’est vrai ca, y a pas de lachage de MOS 1.5 dans la nature, c’est qu’ils tiennent à leur bébé.

Braveau les mecs, protégez votre boulot et faites en sortes de pouvoir en tirer profit assez vite. Nous sommes nombreux à vouloir investir dans une belle MAJ de MOS. Evitez de trop tarder aussi car ce nombre risque de se diluer pas mal a partir de maintenant.

C’est avec du miel qu’on atrape les abeilles. Et du miel, je sais que vous en avez alors …..

RyZen Rulez 😉

Kokin0u

Batteman: ouais, quand on est au fond du gouffre, la seule issue est le haut (sauf en cas de gastro, où les issues possibles sont le haut ET le bas, cf un récent post sur la diarrhée). Quoique, une fois au fond du gouffre, il n’est pas exclu qu’il y a un glissement de terrain [rare] qui creuse une faille au fond du-dit gouffre, et qui génère un mini-gouffre dans le gouffre. Et puis, à moins aussi que quand on est au fond du gouffre, une société de construction mette une sorte de coupole juste au-dessus [très rare, voire inédit], de manière à ne plus pouvoir ressortir. Dans ce cas-là, il faut creuser un méchant tunnel pour pouvoir sortir, mais ça demande un max de temps quand même. M’enfin bon…

anonyme

On est exactement dans la meme situation qu’à la chute de Commodore, ou tout le monde à cru qu’Escom allait remonter l’Amiga et arreter l’immobilisme Commodoresque.

Lanza

Kokin0u, ton raisonnement suppose que le gouffre ait un fond :-D

Blague à part, si laire se barre avec le noyau, on pourrait sérieusement penser à fusionner AROS et MorphOS (sur ppc, qu’on se comprenne bien). Mais dans ce cas exit la QBox et tout ce qui va avec. Mais pour ceux qui font une allergie incurable à OS4 et/ou qui n’ont pas les moyens d’acheter un A1, ça pourrait être la solution.

anonyme

OS4 serait une solution si il apportait le moindre plus à MOS1.4.3 hors à l’heure d’aujourd’hui ce n’est pas le cas du tout.

(du moins en ce qui me concerne, on epiloguera pas la dessus, à chacun de se faire sa propre opinion en consultant les features)

Si MOS ne sort pas du profond merdier dans lequel il se trouve et que OS4 continue d’evoluer (la situation de l’Amiga etant ce quelle est, ça risque d’être tôt ou tard difficile), alors ça sera une solution un jour.

En attendant on espere tous une reprise de MOS qui à priori continu d’evoluer en interne (ce qui est rassurant).

bref wait and see (comme d’hab).

Kokin0u

Lanza: tu as raison… La chute libre en est à la moitié seulement du gouffre (du moins, la moitié du fond du gouffre estimé).

Pour la fusion ARos/MorphOS, je ne sais pas si c’est envisageable, mais quoiqu’il en soit, l’avenir de MorphOS semble passer par quelque chose d’inédit.

Britney Spears chantant « Jolie Poupée » de Bernard Ménez par exemple ? Parce que ça, ça serait inédit.

anonyme

@kokinou ton histoire de goufre est quelque peu deplacé et ton ironie cache mal le plaisir que tu sembles eprouver.

Lamentable…

On en reparle dans 6 mois ou 1 an, quand hyperion sera confronté à des soucis financier ineductable vu la situation de notre cher machine.

En attendant la descense voudrais que tu ne devrais même pas poster dans ce thread…

idem pour lanza, crisot etc…

pipo

Sas_ a écrit :

@kokinou ton histoire de goufre est quelque peu deplacé et ton ironie cache mal le plaisir que tu sembles eprouver.

Lamentable…

On en reparle dans 6 mois ou 1 an, quand hyperion sera confronté à des soucis financier ineductable vu la situation de notre cher machine.

En attendant la descense voudrais que tu ne devrais même pas poster dans ce thread…

idem pour lanza, crisot etc…

Un célèbre dicton dit bien :

Qui sème le vent récolte la tempête.

A méditer…

anonyme

à mediter effectivement, pour dans quelques temps hein :)

ACE

pas de guguerre les gaes plz, c comme maxwell inutile d’en rajouter

sinon mon opinion c q mos ira mieu dans 1 ans (vu que ca peu pas etre

pire)

wait and see

Amiga rules !

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS resurrection ?

Amiga Impact