MorphOS PowerUp, personne n’en parle?

10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)

• anonyme

bonne nouvelle mais c’est un peu la honte :)

enfin c’est pas bien grave vu le deluge de bonnes nouvelles on leur pardonne tout à nos distrait du moment :)

Anonyme

ça veut dire qu’il n’y a plus que moi qui n’arrive pas à faire démarer mos bouuuuuuuu je pleure de rage :-(

anonyme

@CLS2086
          : t’es viré ! :-D

(moi qui ne comprennais pas pourquoi l’ascenceur était tout petit ;)

K-L

Jedi: comme moi. je me disais « Wow, plein de monde écrit sur ce sujet »

mais non, c’est CLS2086 qui nous envoie ses logs :-D

Sas: oui mais quand même, cet « oubli », s’il n’avait pas été détecté,

aurait pu mettre à mal MorphOS PowerUP dès ses débuts.

K-L

Ah au fait, CLS2086: oui, la commande Reboot fait planter MorphOS.

Hybrid: la tablette graphique fonctionne sous morphOS PowerUP :-)

SoundSquare

il existe des sites webs très pratiques pour poster ses logs et les faire partager sous forme d’URL (très utilisé pour les session collectives de debug sur IRC), je te retrouve ça dès que possible.

gti

salut !

Morphos powerup marche à merveille chez moi :

A1200 PPC 603+ 210Mhz 040 à 0.25 firmware upgradé par dce

grex 1200 dernière edition+voodoo 3000 + carte son+carte réseau Rtl 8029

Mais je n’arrive pas à installer le réseau avec miami ou miamiinit. D’abord il n’y a pas de driver rtl_8029pci.device sur le cd, ensuite si je prends celui sur aos3.9, il me dit qu’il ne le trouve pas et qu’il est surement occupé.

Une idée ?

merci

A+

Gti

K-L

Bizarre, pas eu de problème avec ma carte 8029 et le pilote 68k pour OS3.9. Le mieux: tu prends exactement ta cobnfig de Miami sous OS3.9 et tu la copies sous MorphOS (pense juste à modifier l’endroit de ton pilote).

CLS2086

A la demande générale et parce que je vous aime bien, j’ai castré le log X-D .

Bon alors j’ai fais des essais :

compactflash.device = ne me trouve pas de carte ….

RadioX sur VoodooTVFM : carte déjà utilisé

combo VIA Usb2+FW avec Poseidon 2.2 68k+arraktattaack 1.1 (juste copié de ma partoche 3.9), quand j’installe manuellement ça me reconnait 3 des 5 units, ça installe le hub interne de l’unit 0 puis erreur -1 pour tout le reste.

Comme pour Pegasos,

il faut installer « installeur »

il faut installer « amigaguide » (demander par la GUI de WipeOut2097 et Solo1Mixer)

il faut installer les fonts de l’OS 3.9 dans Fonts: (ArtEffect 4 refuse sans ça)

il faut bsdsockey.library (>v44) pour s’enregistrer …

Vous conseillé quoi comme pile internet ? et je vois pas du tout pourquoi il faudrait avoir le net sur le miga pour s’enregistrer ?

Niffo

@guibrush : non, il y a aussi Murakami à ma connaissance [edit]et crisot ?[/edit]

@ gti : n’hésite pas à aller te comptabiliser dans le thread (fil de discussion) : https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2353&forum=1

A+che.

10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS PowerUp, personne n’en parle?

Amiga Impact