MorphOS PowerUp, personne n’en parle?
-
ça veut dire qu’il n’y a plus que moi qui n’arrive pas à faire démarer mos bouuuuuuuu je pleure de rage
il existe des sites webs très pratiques pour poster ses logs et les faire partager sous forme d’URL (très utilisé pour les session collectives de debug sur IRC), je te retrouve ça dès que possible.
salut !
Morphos powerup marche à merveille chez moi :
A1200 PPC 603+ 210Mhz 040 à 0.25 firmware upgradé par dce
grex 1200 dernière edition+voodoo 3000 + carte son+carte réseau Rtl 8029
Mais je n’arrive pas à installer le réseau avec miami ou miamiinit. D’abord il n’y a pas de driver rtl_8029pci.device sur le cd, ensuite si je prends celui sur aos3.9, il me dit qu’il ne le trouve pas et qu’il est surement occupé.
Une idée ?
merci
A+
Gti
A la demande générale et parce que je vous aime bien, j’ai castré le log .
Bon alors j’ai fais des essais :
compactflash.device = ne me trouve pas de carte ….
RadioX sur VoodooTVFM : carte déjà utilisé
combo VIA Usb2+FW avec Poseidon 2.2 68k+arraktattaack 1.1 (juste copié de ma partoche 3.9), quand j’installe manuellement ça me reconnait 3 des 5 units, ça installe le hub interne de l’unit 0 puis erreur -1 pour tout le reste.
Comme pour Pegasos,
il faut installer « installeur »
il faut installer « amigaguide » (demander par la GUI de WipeOut2097 et Solo1Mixer)
il faut installer les fonts de l’OS 3.9 dans Fonts: (ArtEffect 4 refuse sans ça)
il faut bsdsockey.library (>v44) pour s’enregistrer …
Vous conseillé quoi comme pile internet ? et je vois pas du tout pourquoi il faudrait avoir le net sur le miga pour s’enregistrer ?
@guibrush : non, il y a aussi Murakami à ma connaissance [edit]et crisot ?[/edit]
@ gti : n’hésite pas à aller te comptabiliser dans le thread (fil de discussion) : https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2353&forum=1
A+che.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS PowerUp, personne n’en parle?