MorphOS PowerUp, personne n’en parle?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)

• CLS2086

ils en parlent sur morphzone, tu sais bien quand tu demandes par le dernier menu les infos sur le systeme, tu as un 2ème onglet monitor ou system monitor …

je crois que c’est ça.

MigaZyx

par Niffo le 26/8/2005 14:53:08

@MigaZyx
        : Tu plaisantes ?? Les fenêtres mettent 5 secondes à s’ouvrir sur ma BlizPPC@175/BVision !

5 secondes ? c’est à dire ? les fenetres elles-même ? les icones à l’intérieur ?

Tu utilises quoi comme filesystem ?

moi, je t’assure c’est rapide !

Biensûr c’est un peu plus lent quand il y a des icones à la pelle à afficher mais ça c’est normal !

Moi, je le repete, je compare la vitesse (d’affichage pour l’instant car j’ai pas testé le reste) avec la même config sous os3.9 !

Et d’ailleurs il ne faut pas comparer avec autre chose !

voici ma config :

A1200 commodore

BlizzardPPC 040 25MHz + 603e 210MHz – Phase5

Bvision

64 Mo

DD 3.2 Go

IDEfix Express

Lecteur CD

Graveur CD

Niffo

@CLS2086 : Ah bon, tu crois que c’est ça qu’il veut dire Fab avec son « c’est quoi votre system monitor ? » ?

On va l’envoyer faire un tour chez Julien ;)

@MigaZyx
          : Non non 5 seconde avant l’affichage des bordures de la fenêtre. Pareil lorsque j’ouvre un menu avec le bouton droit. Je suis en FFS.

MigaZyx

@MigaZyx : Non non 5 seconde avant l’affichage des bordures de la fenêtre. Pareil lorsque j’ouvre un menu avec le bouton droit. Je suis en FFS.

T’as donc un soucy quelquepart !! 😮

Je suis en PFS3.

Fab1

migazyx:

et toi ton système est rapide même sans avoir retouché aux prefs mui ? intéressant.

Niffo

Le FS n’a rien à voir de toute façon puisque ça met aussi 5 secondes lorsque j’ouvre … system monitor ;) … alors que lorsque j’ouvre une appli non MUI (SCSIConfig) c’est instantané ou presque.

Voilà donc ce que j’ai dans « system-monitor » :

CPU : 603ev/175Mhz

Bus clock : 50Mhz

Timer ticks : 4

FPU : Yes

Altivec : No

DataStream : No

Performance monitor : No

L1 cache size : 16K / 16K

L1 cache specs : available enabled, instruction, data, copyback

L2 cache : N/A

L3 cache : N/A

MigaZyx

et toi ton système est rapide même sans avoir retouché aux prefs mui ? intéressant.

vivi :-D

K-L

Bon, j’ai pas viré les gradients (trop long), je continue à utiliser

le système ainsi.

Je précise que j’ai un Predator SE (pas Grex) et que la Vodoo3 n’est

pas sur le slot DMA. Serait-il judicieux que je l’y mette?

En tout cas, Voyager va relativement vite.

anonyme

et en effacant sys:prefs/env-archive/.prefs et ambient.pref ?

ça reviendrait pas à un mui basic tout moche mais rapide ?

Fab1

pour les prefs mui, c’est envarc:mui/«Global».prefs , comme sur amigaos.

henes

@Kal-L

Le Voodoo3 ne sait pas faire de DMA (même sur l’AGP, c’est du bidon).

Tu peux donc la mettre où tu veux.

K-L

Sas, Fab1 et Henes: merci :-)

K-L

Bon effectivement, sans aucun gradient, c’est rapide l’affichage. Moche mais rapide.

ACE

apparement pour ahi il faut utiliser le kickstart poour recuperer l’audio device. de maniere legale

Henes ou Fab vous avez une idée ?

j’ai vu ça sur Mz

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

henes

Le pilote AHI appelé paula.audio peut marcher sans audio.device et donc sans utiliser le kickstart je crois.

Mais il suffit effectivement d’utiliser le kickstart pour ne pas s’embêter.

Ou eaudio.device.

A noter qu’utiliser le kickstart permet également d’avoir accès au lecteur de disquette.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS PowerUp, personne n’en parle?

Amiga Impact