MorphOS PowerUp, personne n’en parle?
-
Hello..
Merci pour le truc Niffo, c’était bien une corruption par notepad de la startup sequence. Maintenant je suis au même stade que la plupart de vous, c’est à dire boot correct, reboot, chargement sur le disque dur pendant un moment, mais ecran désespérément noir, c’est à dire pas de signal…. J’ai pensé au début au même problème que j’avais eu en installant l’os 3,9, c’est à dire que l’adresse de ma bvision n’est pas la même vu qu’elle avait été installée sur un grex, mais un mec sur le forum officiel m’a certifié que mos devait gérer les deux adresses sans modif…
Si l’un de vous arrive à trouver la cause de l’écran noir, pitié qu’il le dise
Bonjour à tous.
Comme le précisait ACE, je n’ai pas cherché à graver l’iso, j’ai branché mon dd amiga sur le pq et je l’ai repartitionné via winuae pour faire une partoche libre pour morphos. j’ ai ensuite copié le contenu de l’iso ( que j’ai récupéré via linux (mais on peut le faire aussi sur d’autre systemes avec des logs qui peuvent lire dans les fichiers iso)) sur la partoche libre, j’ai mis la priorité du boot à 1, l’autre partoche à 0 (où j’ai gardé l’os3.9).
J’ai rebranché le dd sur le miga, et mis le jus… et là… pouf… je me suis retrouvé sur ambient en 27s chronométré…( le hard de mon 1200 étant long a se réveillé…)
Pour l’instant, je n’ai jamais vu mon 1200 fonctionner aussi rapidement.
Je continu mes tests mais globalement, comparé à ce que j’avais avant, c’est nettement beaucoup plus rapide.
Merci à La MosTeam pour ce cadeau…
Je vais donc pouvoir découvrir MorphOS que je ne connaissait pas …
@Antek : MOS ne supporte pas l’AGA
@MigaZyx : Je t’entends parler de vitesse … tu as enlevé les dégradés dans MUI ?Personnellement, je n’ai pas le courage de me taper toutes les classes MUI et je n’ai aucun goût/talent artistique donc même si je le faisais mon MOS serait horrible.
Alors, si une version propice au fonctionnement sur PowerUP des paramètres MUI pouvait être diffusée … ou si qqun pouvait mettre à dispo ses modifs (Fab ? …
niffo,
j’ai repris ma config mui de l’os3.1, pour aller vite, mais bon, c’est pas une bonne idée que je la donne, vraiment.
Cela dit, si c’est plus rapide pour certains de base ça commence à devenir étrange
Euh, c’est quoi votre system monitor au fait ? je vois pas là.
Avec un mui sans gradient ici, ça prend moins d’une seconde même avec bcp d’icônes.
Alors que par défaut, ça peut prendre plus 2-3 secondes.
Mais l’exemple le plus flagrant est le suivant : cliquer sur un cycle gadget.
Sinon je me répète, mais c’est quoi votre « system monitor » ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS PowerUp, personne n’en parle?