MorphOS PowerUp, personne n’en parle?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 115)

• crisot

Ah priori j’ai lu que les CyberStorm veulent effectivement du resetlevel 5… (enfin pour beaucoup de monde) puisque avec la valeur par défaut (1?) pour beaucoup de monde, ça ne reboot meme pas.

Je re testerais

CLS2086

Bouhhh t’avais même pas lu l’indication (pas vraiment claire du tout) sur le site ? :-D

Sinon, ça coute combien de ce faire « enregistrer » ? :-)

crisot

Bah j’ai bien vu que y’avait une quantitée monstrueuse de reset level mais de mémoire j’ai lu nul part qu’il en fallait spécifiquement un si on avait une CyberStorm.

Ensuite j’ai lu un truc que j’aime beaucoup .

1. Every component of the MorphOS PowerUP Free Edition may only be used on PowerPC accelerator cards by phase5/DCE. Usage on any other hardware and/or inside of emulation environments is strictly forbidden.

Murakami

Et avec une BlizzardPPC équipée d’une BVision, comment on fait. Car j’ai installé tous les fichiers sur une partition et rendu celle-ci bootable mais ça boote pas :-(

serge

CLS2086 a écrit :

Bouhhh t’avais même pas lu l’indication (pas vraiment claire du tout) sur le site ? :-D

Sinon, ça coute combien de ce faire « enregistrer » ? :-)

It’s free mon ami. Oui gratuit c’est bien ça ;-)

RyZen Rulez 😉

Niffo

Ben moi j’ai installé tout ça sur DH1.

J’ai bien mis bootdevice=dH1 dans la startup.

Ca boote … ça reboote et puis plus rien (écran noir sur la Bvison, écran noir sur l’Aga)

J’ai essayé les runlevel 1,5 et 0.

Je suis derrière un FastATA mais je n’ai pas le choix (pas de connectique 2,5″).

/me poste sur son 1200 sous os 3.9 ;)

crisot

tu as bien mis:

bootdevice « bootdevice=DH1 »

hein?

Si on lit entre les lignes on loupe ce détail et on met:

boodevice=DH1

ce qui n’est pas bon :)

Anonyme

Moi je n’arrive pas vraiment à le faire fonctionner non plus, le systeme boote et me demande d’insérer le volume « env », et il ne va pas plus loin. Je penses peut être à un probleme avec le cd lui même, parce que quand je copie les données le systeme ne me laisse pas copier le dossier apps, il me dit que l’objet est de type incorect. Pourtant j’ai gravé 2 fois l’archive une fois avec nero et une mois aved alcohol 120%…

en essayant de démarer depuis le cd, tout ce que j’obtiens c’est le message « bad number error: can’t read arguments…

franchement, j’ai la haine là…

K-L

Bon, un petit grab:

http://mboulahia.free.fr/Images/grabMos1200.jpg

Je continue à tester. L’affichage est lent mais le reste semble assez

rapide.

henes

@Kal-L

Désactive tous les dégradés dans MUI -> vitesse x 1000.

anonyme

@Kal-L: les premieres impressions d’un amithloniste ? (mis à part que les degradés MUI rament)

sinon j’imagine que vous pouvez installé MUI4 beta, qui est plus rapide :)

K-L

Henes: j’essaierai mais ça sera moins joli.

Sas: Amithlon tourne sur une machine à 1,4Ghz, MorphOS sur une machine

à 270 Mhz (et je ne parle même pas de l’architecture en elle-même).

Amithlon laisse par terre MorphOS, **chez moi**. Si j’avais un Peg G4

à 1,4Ghz, ce serait l’inverse.

anonyme

@kal-l bien evidement, je parle pas de vitesse.

mais le reste ?

K-L

Le reste? Pour l’instant, c’est peau de balle, faut tout que je télécharge pour tester.

J’ai un souci avec le son de Paula quio est ralenti (moitié de sa fréquence). J’ai testé Mplayer mais comme le son est lent, la vidéo aussi.

Warp3D fonctionne (j’ai lancé une démo).

Fab1

kal-l:

Ca sera pt être moins beau sans les gradients, mais ça sera utilisable (et ça sera pas moins beau que sous amithlon toutes façons:) ). Je te le recommande vivement.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 115)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS PowerUp, personne n’en parle?

Amiga Impact