MorphOS PowerUp, personne n’en parle?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)

• K-L

Bon, alors, si je dis n’importe quoi, arrêtez-moi mais il me semble que MorphOS 1.4.5 soit disponible pour les possesseurs de Blizzard et Cyberstorm.

C’est sur ce lien:

http://powerup.morphos-team.net/

J’essaierai ça demain matin puisque ma config est celle qu’il faut. Cette version est limitée à 2h d’utilisation, il faut ensuite s’enregistrer en ligne pour continuer à l’exploiter.

Je verrai ce qu’il en est demain :)

anonyme

pour les gens qui hesitait un peu à franchir le pas du Pegasos c’est une tres bonne chose.

BatteMan

Personne n’en parlait ;-)

Mais contrairement aux sites de news anglais, nous devons nous taper la traduction, nous, pauvres français, donc ça prend un peu plus de temps :-D (en référence avec le « personne n’en parle »).

Bon, mon A1200 PPC est bien loin, mais je pense que WickedVinz’ va peut-être tester ça, non ? X-D

/me dit : « Loin des yeux, loin de MorphOS »

Only Amiga makes it possible !

K-L

Ah, je pensais que personne ne l’avait vu en fait. J’aurai pu faire une news succinte mais de peur d’annoncer n’importe quoi, je préfère en parler dans le forum.

BatteMan

Kal-L :  Y’a pas de mal, au contraire ;-) Faites vivre ce forum, crévindiou.

Et sinon, la news est postée ;-) Merci à toi d’avoir l’oeil qui traîne à droite et à gauche, c’est parfois utile.

/me va aller se coucher, mais après minuit… apparement, quelque chose se trame :-D

Only Amiga makes it possible !

logo

Ca y est finalement, Batteman est Batman !

;-)

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

Murakami

Je n’en parle pas car je n’ai pas réussi à faire fonctionner ce CD… :-(

Screetch

BatteMan a écrit :

/me va aller se coucher, mais après minuit… apparement, quelque chose se trame :-D

Pleins de bonnes nouvelles ce soir, décidement !!

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

anonyme

Ouais, moi qui croyais ne plus voir de News ‘excited’ sur Amiga :-D

crisot

Bon ça fait maintenant 2 heures que je galère pour faire fonctionner le bestio.

D’abord j’avais un « startup: file is not executable »

Bon bah je met le flag script/executable à startup

maintenant startup se lance, il me retourne juste « execute: file not found ».

Bon bah je copie un execute dans MOS0:C/ vu qu’ils ont pas pensé à en mettre un

« execute failed returncode 10 »

Pourtant j’ai bien tout mis comme ils ont dit dans la startup-sequence

anonyme

ton désarchiveur n’aurait pas giclé tous les flags par hasard ? :)

crisot

Ben apparement sur le forum je suis pas le seul à avoir ce problème, surtout que c’est une ISO à graver, pas une archive à décompresser.

Donc j’ai un doute.

Je pourrais très bien essayer de graver l’ISO avec autre chose que MakeCD mais merde, MakeCD foirer un .ISO de MorphOs ce serait un comble non?

Je vais attendre que le forum gonfle un peu et j’irais chercher la solution.

J’ai enfin trouvé un truc encore plus chiant à installer qu’Os4 classic!!!

henes

Murakami

@Crisot

Ça me rassure donc, je ne suis pas complètement abruti, je ne suis pas le seul à complètement foirer cette installation.

Pour l’instant, je laisse tomber. Une heure et demie dessus sans arriver à rien, ça me gonfle. J’attends que la procédure soit clairement expliquée point par point pour retenter la chose.

ACE

je pense que tous les flag on giclés

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS PowerUp, personne n’en parle?

Amiga Impact