Morphos.net la suite
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
J’ai vu sur leur site une mise à jour :
2004-11-21: Genesi is making statements on web forums implying those above amounts contain “idle time”. This is untrue. Only actual work is charged
Pas besoin de traduire ?
Bah de toutes façons ça aura forcément une sortie. Donc je wait & see comme tous d’ailleur.
Bah de toutes façons ça aura forcément une sortie.
C’est pas dit…
Donc je wait & see comme tous d’ailleur.
Qu’est-ce qu’on peut faire d’autre ?
Par contre il y a une question que je me pose: qui est derrière le morphos.net actuel ? Le site n’est signé de personne…
@+,
Léo.
Qu’est-ce qu’on peut faire d’autre ?
se barrer de là pendant qu’il est temps
Devant une attitude aussi peut proffessionelle, je commence vraiment à me poser des questions en tout cas…
Comment des mecs peuvent travailler pendant 1 ans sans jamais rien annoncer sous pretexte qu’ils ne savent pas si ils pourrons finir, et reclamer plein de tunes à la fin de la période ????
Je ne sais pas comment ils bossent, mais en developpement comme partout ailleur, un projet ça se gère et ça se planifie dans le temps. On sait ou l’on veux aller, apres on fait varier la variable temps. Pour chaque tache, on mets un temps estimé. Donc on est capable, à chaque brique terminée, de savoir ce qui est fait, le temps passé, le temps restant estimé et les retards eventuels sur le planning.
Si ils font ça, alors je ne pige pas pourquoi ils ne contre pas BBRV publiquement (c’est leur terrain).
Si ils ne bossent pas comme ça, alors ce sont des branquignoles de première et on peut se demander comment ils ont reussi à même aller jusque là
Enfin bon, ça n’est que mon humble avis, bien sur
Aucun rapport avec le sujet mais vu que tu utilises beaucoup de “si ils”, j’en profite pour indiquer ce petit point de Français.
Il faut dire “s’ils”.
Si tu lis bien ce qui est écris sur morphos.net, tu constatera que le probleme évoqué n’est pas technique mais financier.
d’apres ce que j’ai lu sur Morphzone et ce que blame Morphos.net dans la dernière mise à jour, le problème est financier d’un coté: la MOS team demande des sous, et technique de l’autre: BBRV demande les logs et les avancements (bref, ou en est le dev).
en gros BBRV dit qu’ils ne veulment pas payer pour quelque chose qu’ils n’ont pas vue. Est-ce vrai ou non, ça je ne sais pas , mais en tout cas C technique à mon sens, non
Le probleme c’est que BBRV est quelqu’un de douteux.
Mefions nous….
Il sait faire tourner les evenements en sa faveur.
Son image de marque est en jeu…..
Quel contrat ont ils signés ? ça on ne le sais pas…
Mais un salarie d’un maniere ou d’un autre doit toucher son argent.
non ?
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.effectivement tout dépend du contrat que David Gerber avait avec
Genesi, et là dessus personne ne peut spéculer.
Ce qu’on peut dire c’est que, si David était considéré comme employé
alors oui il est en droit de réclamer son pognon, si il était juste un
“fournisseur” (comprenez par là que Genesi est “commandé” un “produit”
à David), il est fréquent que c’est ce dernier qui doit mettre ce
produit à disposition (suivant un cahier des charges précis) avant de
pouvoir touché quoi que ce
soit.
Cette situation suicidaire n’avantage aucune partie. Ils sont fous.
Je me demandais si les utilisateurs de MorphOS ne pouvaient pas aussi mettre leurs grains de sels en menaçant de mettre en vente leurs Pegasos. Cela pourrait faire des linuxiens pépécistes heureux de pouvoir acquérir un Pegasos moins cher et ça ferait réfléchir chacune des deux partie : Plus de plate forme pour MorphOS et gros manque à gagner pour Genesi, la fin quoi.
Si c’est pas déjà la fin
Dire que rien n’a été montré ou dit est faux pour la simple raison
qu’il y a eu des démos publiques de certains modules de MOS1.5, donc
oui, il y a eu du développement. La seule chose chose qui reste
obscure est Ambient (développé p David, aka “Zapek”). Personnellement,
je pense qu’il a bien bossé sur son bébé, mais je comprend que
certains puissent douter du fait de son silence légendaire.
/me attend, car il sais que MOS1.5 va sortir un jour et qu’il est
patient.
Bah: on “spécule”, on nous dit “c’est pas bien”,… mais on n’a qu’à nous donner des infos.
On nous dit de coder: la dernière fois qu’on m’a dit ca, voilà ce qui est arrivé…
En attendant, je finis ma commande Help: j’ai bien envie de le faire et je sais que ce sera utile (au pire, si MorphOS ne sort pas, une version OS4 serait possible sans problème)… Pour le reste, c’est en Pause (mais il n’y avait pas grand chose donc )
wow, ca sent le roussi: “Frankfurt, Germany — Genesi announced today that it would no longer directly support third party or external MorphOS development. “We will continue to develop MorphOS internally for embedded markets and specific projects using the 1.4 release,” stated Gerald Carda, CTO of Genesi.”
voir: http://www.genesi.lu/press.php?date=20041123
(NOTE: cette page n’est pas accessible directement à partir du site et n’est pas encore datée…)
@+,
Léo.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Morphos.net la suite