Morphos et la paranoïaque-critique

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)

• bob1969

je crois que l’on peut ecrire un livre a succés avec adaptation cinématographique.

Amiga wars episode I,II,III,IV et V lorsque le fils de krakob

apprend que krakob est son pere….

bob1969

jedi

anonyme

bob1969 a écrit :

je crois que l’on peut ecrire un livre a succés avec adaptation cinématographique.

Amiga wars episode I,II,III,IV et V lorsque le fils de krakob

apprend que krakob est son pere….

En effet… Sauf que un épisode suffit: quand t’as vu le 1er t’as vu tous les autres. (snif !)

@+,

Léo.

serge

Purée Tetuzo, que tu dis bien les choses au sujet de la dépendance des

amigaistes envers leurs machines !

Ca m’épate de constaté que tu me décris si bien .

Un GRAND BRAVO.

Sinon, pour Krabob, il faut surtout pas qu’il arrete de fumer car ca

semble être de la bonne !

Faut qu’il me donne son fournisseur car celle là rends vraiment

parano a donf. ;-)

Dis Krabob, ta pas une beuère qui traine dans tes poches qui ferait

croire que toutes les bonnes gonzesses sont folles de toi, par ce que

si t’en as et qu’elle est si efficace que celle que t’as pris hier

soir, il m’en faut .

RyZen Rulez 😉

ACE

Moi je pense que krabob n’a pas etaye les theories mytomaniaques de sigmund freund qui disent que l’histoire fait l’homme et que l’homme fait l’histoire !

Je suis un paranoiaque car je me sent observe constament sous Windows car c un os d’espion de la vie de tout les jours ! tout les amigaiste et mosien sont des paranoiaques !

Pour moi ce monde est pourris nous devons nous battre contre Bill de Boucher,il est la base du mal absolu et il emprisonne l’esprit des gens dans une bulle nauseabonde.

Des alternatives ? Le Mac (Le petit frere de windows qui se la pete un peu de trop a mon gout) Linux (L’ennemi numero un de Windows en realite mais c dommage il est obese et paranoiaque),Bsd (un savant qui sait calculer la distance terre pluton en 3s mais qui ne sais pas faire un noeud de chaussure),Beos(Un mec bien qui paye ses impots sans rien dire bref on s’en fout),AmigaOs (un mec simple sans probleme mais pas trop intelligent quand meme comme ça on fait ce qu’on veu de lui). Morphos ( le jumeau d’AmigaOs, lui c un mec ambitieu mais qui n’as pas les moyens de ses ambitions et qui se fait facilement duper), Skyos (le cure de bachimont bref un inconnu ) et pour finir le Tos (un mec cool qui fume des splif dans son coin et qui embete personne pourtant ca fait pas avancer le chmilblik)

Pis ya le jeuns qui se la joue et qui se ramasse…..

8-)

Humour rulez

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

serge

@ ACE

Wouarf mr ACE que c’est cool ce que tu viens d’écrire !

Mais qu’est ce que vous avez les mecs a avoir l’ésprit si poétique?

Des Romans de parano, des théories psy et pour finir une suite de

comparaisons très réussies.

La vache !

Faut croire que les amigaïstes sont des pros de la langue :-)

Très psycoLitéraire ce Thread .

RyZen Rulez 😉

JiDeWe

krabob à la personnalité top du vendeur , je l’embauche tt de suite

/me aussi est complétement parano des fois, mais je ne préfére pas en parler.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

anonyme

J’aime bien comment se termine ce thread. Toujours est-il que je n’y comprend toujours rien. Il faut dire aussi que j’ai même plus envie de comprendre, de toutes façons je viens d’avoir mon peg II et je suis très content. c’est déjà ça.

/me qui raconte sa vie dont personne n’a à battre mais c’est pas grave je vais aller me coucher tiens. Je rêverais de vous et je commencerais à écrire mon livre sur les péripéthies de l’amigawars Version 6.

/fin/me

@+++ :-D X-D

stan

Ce thread n’a absolument rien à faire dans le forum général. Sa place est dans le bar.

Et si ce n’est pas du premier degré, il serait bon d’être plus clair à ce sujet. Surtout quand on y traite quelqu’un de con. :-(

logo

Le “con” C T pour illustrer le smiley hypocrite, ça ne s’adressait vraiment à personne, C T un exemple pour illustrer.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

clawfinger

Sérieux ça mériterait un film à rebondissement toute l’histoire de l’Amiga. Du type reportage à la Mickael Moore (et je suis sérieux). Ce serait GENIAL. Bon, par contre pas un film français qui s’attarderait sur la psychologie des personnages et les désillusions amicalo-sentimentales.

Mais quand même.

bLa

stan a écrit :

Ce thread n’a absolument rien à faire dans le forum général. Sa place est dans le bar.

Et si ce n’est pas du premier degré, il serait bon d’être plus clair à ce sujet. Surtout quand on y traite quelqu’un de con. :-(

au contraire, ce post à toute sa place dans le forum general car il reflete exatement la réalité du moment.

d’ailleur, le fait de déplacer ce thread ne fait qu’etayer les théorie de l’agent k.

bLa

logo a écrit :

Le “con” C T pour illustrer le smiley hypocrite, ça ne s’adressait vraiment à personne, C T un exemple pour illustrer.

ptet que kk1 l’a pris pour lui, dans ce cas, c justifié :)

(de l’avoir qualifié de con)

anonyme

Beuhh CT bien dans le général ça! Non mais! Et puis mon Krabobounet n’a insulté personne !!! Krabob, je t’aime encore plus fort depuis 15 minutes :-D

slobman

Hip !!

Tiens, ça marche aussi dans l’autre sens…

Un nouveau thread avec AOne dans son nom, avec dans son sujet un truc qui parle de “aone, g4, micro aone, défauts” -> réponse d’un fort défenseur de la solution sus-nommée en 20 minutes, avec une réponse copiée-collée (tellement copiée-collée que y a pas de bonjour ;) )

Alors, Krabob, j’y arrive aussi ? Ferais-je un bon paranoïaque ?

!! qiH

Lynx

Argh krabob tais-toi, j’ai failli mourir de rire!!!:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Au fait: Amigaïstes en DUT info de tout le pays, unissez-vous!

(1 de Caen-Ifs ici)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Morphos et la paranoïaque-critique

Amiga Impact