MorphOS et AI sur Facebook ?

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

• AmiDARK

Ce qui est certain est qu’il n’y a pas pire programmeur que celui qui n’essaye même pas de faire quelque chose qui fonctionne.

Je vais faire comme toi, sortir une maxime …

La critique est aisée mais l’art difficile … Que celui qui n’a jamais eu de bugs dans un logiciel/programme qu’il développe lève le bras … Hénès … tombe pas trop les bras au sol ça se voit ;)

Un site comme Facebook gère des milliers de paramètres … Il faut du temps avant que tout ne soit parfait …. c’est comme un prog qu’on développe … tu devrais pourtant le savoir toi qui “serait” programmeur … non ?

Tu travailles pour facebook ?

MDR ! non mais je déteste ceux qui critiquent … car généralement ils n’ont jamais développé quelque chose d’aussi complêxe que le produit qu’ils critiquent ! Ce qui montre non pas l’incompétence de ceux qu’ils critiquent mais leur propre incompétence à eux à replacer les choses dans le bon contexte …

@ +

AmiDARK

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Faudrait faire une cure de carottes…

La carotte s’est faite cette sympathique réputation grâce à l’âne !

En effet, on dit que la carotte rend aimable car la carotte était destinée aux ânes pour les faire avancer.

On connait le caractère extrêmement têtu d’un âne, que seule sa friandise favorite peut le rendre soudainement obéissant et donc… aimable !

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Anonyme

Franchement, je trouve Facebook nul et inutile. Je ne l’utilise donc pas et pas de soucis ou de questions à ce sujet ;) Ce n’est pas plus compliqué que ça :)

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS et AI sur Facebook ?

Amiga Impact