Morphos-Efika 5k2
-
Apparement le dev est prevu sur Peg 2 aussi.
je suis sur le cul !
Bplan avais bien fais mention de diverses boxes qui feraient fonctionner plusieurs systemes sur morphos comme l’Amiga dans un premier temps et peut être d’autres si des dev le souhaitaient. Je me suis pendant un moment laissé rêver à un system avec une boite Amiga, une boite Atari et une autre MAC.
Ca semble enfin prendre forme avec cette toute petite initiative donc.
Reste à savoir s’il s’agit de l’utilisation du microkernel de » morphos, ou si c’est un autre truc qui sera utilisé.
RyZen Rulez 😉
Il ne faut pas rever. Si 1/10 de ces projets se réalisent ca serait déja un miracle.
Au fait est ce que le Dual Efika est un poisson d’Avril ?
Dans ce format, il y a déjà le Mac mini bien plus fonctionnel.
C’est vraiment une curiosité de plus ( et pas plus).
La morphos team ne progresse pas bien vite dans l’avancement de morphos, je la vois mal se disperser encore avec ce projet farfelu.
C’est une idée viable mais a moins de 100 euros la carte mère. sinon, bin comme d’habitude : Flop !
bob1969
habitué
La mos-team a fait vendre les pegasos de genesi(je n’ai jamais vu quelqu’un qui ai achete un peg « pour » linux)
pourtant il y a beaucoup d’utilisateurs de Peg qui l’ont acheté pour Linux. Et ils sont là : http://www.ppczone.org
C’est vrai et c’est a croire qu’il ya plus d’utilisateurs de linux sur pegasos que Mos …
Je ne vois pas de messages en ce sens la, par contre pas mal de
pseudos de morphosiens et pour ceux qui restent il ne faut pas oublier
que genesi a donné bon nombre de pegs pour faire sa propagande
linuxienne.
Je serai également pas étonné qu’il y ai eu un système de récupération
des inscriptions de mz ou autres inscriptions automatiques en voyant
les quelques 850 inscrits et la proportion de comptes avec 0 posts.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Morphos-Efika 5k2