MorphOS bientôt dispo?!?!

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

• ACE

moi je sais que l’ami henes à un mabook g4 et ce n’est pas par pur hasard…

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

Souldream

on verra….

...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
        ...::: Vampire V4 SA :::...
        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

ACE

je voulais juste dire quand meme big up to the morphos team !!!!

un admirateur pas secret du tout :-)

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

JiDeWe

ha oui, j’oubliai :)

et l’altivec aussi

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Socrate1

ACE a écrit :

moi je sais que l’ami henes à un mabook g4 et ce n’est pas par pur hasard…

IBook ou Powerbook, ou c’est tout pareil pour MorphOS (les Macbook sont le nouveau nom des portables Mac sous Intel) ? C’est très intéressant en tous les cas en effet. Faudra que je voie, ce serait plus pratique qu’un Mini, et il y en a régulièrement en occase, quoi qu’à des tarifs nettement supérieurs. Avec préférence pour l’IBook de ce point de vue, les PB sont à des prix parfois bien glups.

serge

henes a écrit :

@corto

Je n’aurais pas voulu qu’il aille plus loin puisque de toute façon cela fait des années que je ne vois plus ce qui pourrait être fait à part des détails. Des autocollants, quoi.

Et, moi, je n’ai pas besoin de nouvel autocollant pour enfourcher le même vélo depuis plus de 15 ans.

………………..

cela veut il dire que le projet de métamorphoser le Morphos que l’on connait aujourd’hui avec son Abox vers une Qbox plus évoluée et autonome serait passé totalement à la trape?

Ou bien considères tu qu’à ce stade du dévelopement de Morphos tu ne te sentiras plus vraiment concerné vu le caractère totalement novateur et différent par rapport à l’AmigaOS classic?

Je rappelle qu’au tout début de Morphos, le but était de transiter d’un system compatible AmigaOS avec toutes les limitations de celui ci (Abox) vers un system moderne et dont l’architecture serait réellement au goût du jour (Qbox) dont le coeur est déjà existant et fonctionel dans tous les Morphos.

/me est rêveur et espére encore voir dans un jour lointain aboutir tous les beaux projets qui nous ont tant fait rêver.

RyZen Rulez 😉

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS bientôt dispo?!?!

Amiga Impact