MorphOS au quotidien
-
C’est bon pour moi aussi pour PPaint. Il me manquait wizard.library, jpeg.library et zlib.library (http://aminet.net/package/util/libs/zlib-library).
J’ai vérifié dans mon historique de téléchargements PfPaint, j’ai bien dû aussi récupérer la « zlib.library ».
—
/me l’avait zappée./me produit sur PfPaint aujourd’hui, avec en musique de fond Nectarine sur RNORadio… 😉
Hum… PfPaint plante encore chez moi quand je veux créer du texte (« Make Text ») 😕
Apparemment lors du chargement des fontes, pourtant celles de PfPaint sont bien dans « System:Fonts »…
Ca donne quoi chez vous ?
Doit manquer un truc dans le paramètrage…
Je me souviens l’avoir testé à la sortie du « fix » mais comme tu peux actuellement le rencontrer, il n’a jamais été stable ici :/
Lancer la version 68k via UAE pourrait être une alternative si tu souhaites absolument l’utiliser (en espérant que le JIT sur ta config le rende exploitable).
/me aime aussi zieuter ce thread, comme battou’ 🙂
Don't lose it... and don't lose your head
Yes, en lisant des vieux commentaires, j’avais vu qu’il avait des problèmes de stabilité. J’attendais de voir cette version (WIP Full V2.94) pour tester si ça allait mieux, apparemment il y a toujours des soucis 😕
Bon, je vais voir, et effectivement il y aura toujours la version 68k via UAE, en dernier recours 😉
En attendant, je titille du GrafX2… 🙂
Heu, oui, il n’y a toujours eu qu’une seule version (68k) de PfPaint, mais avec des updates / adaptations pour que ça puisse se lancer sur MOS & OS4 (sans quoi, aucune chance de lancement), c’est ça ?
Jedi, idem, ça plante chez moi sur le Make Text
Batteman, c’est OK chez moi avec ce keymap
Ok les gars, effectivement y’a plus qu’à espérer que des correctifs arrivent…
Jedi et les PfPainteurs : Ici, « Make a text » ne plante pas mais j’ai un « not enought memory » quand je le finalise. En sachant toutefois qu’il ne repère que trois polices, à savoir »DejaVu sans bold », « Roboto Light » et « Roboto ».
On avance un peu mais guère plus ^^
Michael1260 : Etrange ça… Ou alors c’est le nom du fichier qui fait ça… Hum… Merci pour ton retour ! Ça me rassure un peu quand même ^^
—
/me aime bien aussi utiliser TVPaint, qui lui fonctionne nickel (back… désolé) sous MorphOS !Only Amiga makes it possible !
Question du soir … qu’avez-vous (y compris les fichiers cachés) dans le montage SAMBA: ?
Merci.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS au quotidien