MorphOS au quotidien
-
Merci d’avoir également précisé la dernière version Chromium de BeWorld ! 🙂
Quand je l’ai vue, j’ai d’abord évoqué celle d’Henes, surtout pour faire honneur à celui qui le premier m’a fait découvrir et apprécier MorphOS à ses tous débuts (début 2001) 😉
Si je ne me trompe pas de jeu, j’ai même un vague souvenir d’Henes me faisant découvrir Chromium à ses tous débuts aussi… où il m’avait épaté de la même façon 😎
Pas mieux :
Rhhhhôôôô !! c’est quoi ce scoop ??! 🙂
—
/me préférerait… MorphOS sur Dreamcast 😉henes : Ce teasing de fou ! MorphOS sur processeur RISC !! 😉
—
/me se demande ce qu’il préférerait… MorphOS sur Dreamcast ou Ikaruga sur MorphOS ?Pardon si je passe pour un ignorant complet, mais les PPC ne sont pas des processeurs RISC?
Par ailleurs, un processeur à 200Mhz et 8mo de vram et résolution 640X480, pour du desktop, ca risque d’être très juste ne croyez-vous pas?
RyZen Rulez 😉
C’était du second degré Serge, enfin toi aussi tu en faisais aussi du second hein 😉
Sinon je suis dans le sujet avec « mord aux fesses » au quotidien ?
C’était du second degré Serge, enfin toi aussi tu en faisais aussi du second hein 😉
Sinon je suis dans le sujet avec « mord aux fesses » au quotidien ?
Euh, le mord aux fesses c’est aussi un sacré RISC, c’est le risc de passer pour un idiot 🙂
RyZen Rulez 😉
Soirée TVPaint & fxPAINT…
En attendant d’installer MorphOS 3.12 😉
Quand à moi, du Scribble (faut que je passe à FlowStudio nom de Zeus), du HD-Rec, du Lame, du RNOTags, du Transfer et du OWB, en attendant d’installer MorphOS 3.12 sur le Mini 😉
Vous aurez deviné que j’ai enregistré et monté le podcast 87 !! ^^
—
/me est naze et va se pieuter !Only Amiga makes it possible !
Ptits cadeaux pour fêter l’arriver de MOS 3.12 :
– GrafX2 2.7wip : https://www.morphos-storage.net/?page=Graphics%2FDraw&file=GrafX2_2.7_WIP.lha
– Wyrmsun 3.5.5 : https://www.morphos-storage.net/?page=Games%2FStrategy&file=Wyrmsun_3.5.5.lha
Ce sera la dernier mise à jour pour Wyrsum, l’auteur semble changer de moteur de jeu de Stratagus vers Godot…
BeWorld
Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
Mes ports sur MOSMerci BeWorld 🙂 Je testerai tout ça quand je serai revenu de déplacement, et quand j’aurai installé MOS 3.12, toujours pas eu le temps… 😕
J’en profiterai pour faire un retour sur cette mise à jour 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS au quotidien