MorphOS 3.0 sur Powerbook G4
-
Pour la batterie, il est apparemment possible de configurer sbar pour avoir le niveau dans la barre de titre:
Ouvrir les préférences de sbar, entrer « titlebar », et ajouter » %rb » dans le titre.
Je n’ai ni de Mac, ni MOS 3.0 mais j’ai lu ça ici: http://www.morphzone.org/news/1940.html
Si quelqu’un peut confirmer/préciser
Leo : Je confirme, vu que je l’ai dit dans un de mes posts précédents. Ça affiche alors dans la barre de titre le temps estimé de batterie restant ou le temps estimé pour que la batterie soit pleinement chargée.
Wizzcat & Creols : Les keymaps français pour PowerBook AZERTY et QWERTY sont disponibles sur Meta-MorphOS ^^
—
/me espère qu’il n’y aura pas d’autres « c0u!ll3s » avec le keymap AZERTY…
Only Amiga makes it possible !
Hello!
Enfin en surf avec MorphOS 3 et OWB (en câble chez un pote)…
Perso, aucun soucis d’origine avec mon clavier azerty: j’ai tout au bon endroi… Dans les choix, j’ai pris Apple français azerty (non 105), etr y’a bon!
Maintenant on va s’attaquer à l’enregistrement et aux installs complémentaires…
Amigalement!
Elric : Si je ne dis pas de bêtise, l’intérêt des keymaps dédiés PowerBook, c’est surtout pour les touches un peu farfelue qui sont plus faciles à trouver (ou qui sont disponibles alors que ce n’est pas le cas avec le keymap Apple).
Pour les installations complémentaires, je te conseille de passer par Grunch qui te donnera déjà un large aperçu des applications disponibles (la majorité des grosses applis y sont).
Bonne install’ party ^^
—
/me utilise pas mal les [ ] { } µ et autres À et Ç ^^
Only Amiga makes it possible !
YEP!
Licence payée! CONTENT!
Ok pour le keymaps!
Effectivement, Grunch est l’élément par lequel je commence!
Amigalement!
EDIT: Attention, Batt’: tu en est au 5999 ème message!
RE-EDIT: La MorphOS Team est aussi réactive que son OS: Licence Key reçue dans le quart d’heure suivant!
Même pas étonné, mais MERCI encore! :clap:
A la vôtre! :pint:
Hello! Enfin en surf avec MorphOS 3 et OWB (en câble chez un pote)… Perso, aucun soucis d’origine avec mon clavier azerty: j’ai tout au bon endroi… Dans les choix, j’ai pris Apple français azerty (non 105), etr y’a bon! Maintenant on va s’attaquer à l’enregistrement et aux installs complémentaires… Amigalement!
t’avais pas encore essayé de faire un « @ » : – ))))))
Salut à tous,
J’ai ici en ma possession un powerbook, qui n’attends que l’install de morphos
mais avant de tenter quoique ce soit, voici une ‘tit question :
Jai seulement 1 seule partition sur le disque dur (250 go) avec OSX Léopard… ça m’embête de tout réinstaller…
Ya moyen de refaire une 2ème partition pour Morphos ?
que je puisse booter sur les deux ?
(si possible avec les outils d’OSX ou de Morphos, pas de linux…)
Merci
Étant Donné que les Données ne sont pas Données, c'est Forcément Forcé qu'ça Force !...
Salut,
avec un PowerMac, j’ai dupliqué la partiton sur un autre HD, repartionné le disque sous MorphOS
Booté sur le disque cloné et re-dupliqué dans l’autre sens (logiciel sous MacOS: Carbon Copy Cloner)
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS 3.0 sur Powerbook G4