MorphOS 3.0 is out !!

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

• sncrack

Une question est ce qu’un Powermac 6.8 passerais sous MOs 3.0??

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

sncrack

Merci gibs, c’est bien que j’avais trouvé sur le net mais bon j’avais un espoir tout de meme.

Ps : tu as perdu ton ancien compte sur AI ?? :-(

Get27 (Sébastien LIGEZ)

@ Gibs: tu as moyen de refaire ton stress test avec la nouvelle version de MorphOS (pour faire ramer l’affichage) ?

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Anonyme

Le powermac 6.8 c est pas un g5 ? Si c est ca incompatible

Anonyme

sncrack

Pardon c’est un Powerbook :-//

leo

Au niveau des nouvelles fonctionnalités, il ne devait pas y avoir un nouveau système de docks/menus ? Il me semblait avoir lu ça…

BatteMan

Leo : Oui, j’en ai aussi entendu parler, j’ai dû voir des captures d’écran ici et là, peut-être même en live sur la machine de Fab1 à l’Alchimie (mais pas sûr du tout là…). Mais ce n’est pas le cas, pas encore finalisé sans doute.

Peut-être que ce sera intégré dans la future 3.1 ou 3.2, avec les pilotes 3D pour les 9700/9800 et le WIFI ^^

/me aime mettre la pression ! ^^

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

Mod

jegougou

bon de mon coté j’ai testé vite mais ce fut limité mon bloc CPL ayant laché, je n’ai pas le net et vu que j’ai fait un reset total du mac mini. Je suis un peu limité.

Je trouve le boot plus rapide que l’ancienne version, je vois à peine le papillon bleu. MAis cela vient peut etre du fait que je suis avec une version de base sans rien d’autre sur le HDD.

a+

serge

Sur PowerBook question vitesse c’est du pur bonheur.

Par contre, si la Logithèque « Amiga/MorphOS » n’est pas bien grande en 2012, sans la 3D, il reste plus vraiment grand chose à se mettre sous la dent :-(

RyZen Rulez 😉

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 3.0 is out !!

Amiga Impact