MorphOS 2 !

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 306)

• K-L

Moi j’ai dû installer lzx dans c: (récupéré d’Aminet) car un doube clic sur une archive lzx n’a rien donné.

Fab1

L’un comme l’autre vous avez du faire qqch de pas normal. :)

Vous avez réinstallé xadmaster par dessus ou bien ?

K-L

C’est bon, j’ai trouvé pour moi d’où ça venait grâce à la hotline “Fab” via IRC :D

Lorsque je double clique sur une archive, elle s’ouvre bie mais la fenêtre est vide. En fait, elle ne l’est pas, il suffit d’afficher “Tous les Fichiers”.

Daff

K-L : regarde dans tes prefs MIME (menu Ambient -> Préférences d’Ambient -> MIME) au niveau du lzx (applications/x-lzx).

Tu devrait avoir la ligne

loaduri “vfs:///%sp?type=xad” NEWWIN

…en commande interne pour gérer le LZX. Avec ça, nul besoin d’ajouter LZX dans C:.

XRAY

@Fab1

Citation:

L’un comme l’autre vous avez du faire qqch de pas normal. :)

Vous avez réinstallé xadmaster par dessus ou bien ?

Oups, ouaips…tout d’ésinstallé et réinstallé. Depuis, VoodooX fonctionne nickel chrome:-)

Merci A12C4

Consultant @Relec&Home

slobman

Hip !!

Tiens, j’ai voulu tester ma carte usb2.0, que j’ai depuis plus de 2 ans, mais que je n’avais jamais branchée…

C’est normal que dès que je la branche, les ports usb sur la carte mère soient inactifs ?

!! qiH

leo

A propos de xad: dans le dossier de Sputnik il y a un lien “install fonts” qui va récupérer les polices qui vont bien sur internet… En cliquant dessus, on tombe sur le message “you need xadmaster.library”, ce qui est plutôt confus, puisque la lib est justement disponible…

En jetant un oeil au script, il s’avère qu’il recherche en fait la présence d’un petit exécutable unxad (ou un nom dans le style: de tête je ne sais plus), normalement livré avec xadmaster, mais apparemment pas porté sur MorphOS… Pour corriger le soucis il suffit de récupérer ledit programme dans l’archive 68k…

LorD

Il me semble que ce problème va être corrigé avec la mise à jour à venir

IMM-Informatique

@slobman:

Essaie d’effacer env-archive:sys/poseidon.prefs (ou sys:prefs/env-archive/sys/poseidon.prefs) et redémarre le peg après.

A+ ;)

Screetch

A propos de carte USB 2.0 pour le Peg 2, peut-on prendre n’importe quelle carte ? J’ai vu des cartes avec chipsets VIA et NEC dans ma boulangerie habituelle…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

IMM-Informatique

Salut ;)

Regarde ICI

Encore un bon petit article de notre Daff national ;)

A+ ;)

Screetch

IMM-Informatique a écrit :

Salut ;)

Regarde ICI

Encore un bon petit article de notre Daff national ;)

A+ ;)

Je regardais sur ton site, mais il n’y a rien, je n’ai que des erreurs SQL semble t-il :

1054 – Unknown column ‘a.authors_id’ in ‘on clause’

select a.articles_id from articles a, articles_to_topics a2t left join

topics_description td on a2t.topics_id = td.topics_id left join

authors au on a.authors_id = au.authors_id, articles_description

ad where (a.articles_date_available IS NULL or

to_days(a.articles_date_available) <= to_days(now())) and a.articles_id = a2t.articles_id and a.articles_status = ‘1’ and a.articles_id = ad.articles_id and ad.language_id = ‘4’ and td.language_id = ‘4’ and a.articles_date_added > SUBDATE(now(

), INTERVAL ’30’ DAY)

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

IMM-Informatique

Salut Screetch:

Regarde ICI et tu comprendras pourquoi tu n’a pas pu voir le site !

A+ ;)

shakenfr

salut,

toujours pas de date pour une mise à jour de morphos 2 avec le son sur efika ?

a+

bruno

K-L

Nan.

Pour l’instant, je ne l’utilise plus. J’en ai fait le tour mais bon, ça commence à être long de ne pas pouvoir l’utiliser réellement.

Donc, espérons qu’elle arrive avant 2010, quoi (pour tout avouer, je m’y attendais un peu, c’est MorphOS quand même, les habitués du système savent qu’il faut attendre longtemps après chaque annonce pour voir du concret :-) ).

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 306)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 2 !

Amiga Impact