MorphOS 2 !
-
K-L : regarde dans tes prefs MIME (menu Ambient -> Préférences d’Ambient -> MIME) au niveau du lzx (applications/x-lzx).
Tu devrait avoir la ligne
loaduri “vfs:///%sp?type=xad” NEWWIN
…en commande interne pour gérer le LZX. Avec ça, nul besoin d’ajouter LZX dans C:.
A propos de xad: dans le dossier de Sputnik il y a un lien “install fonts” qui va récupérer les polices qui vont bien sur internet… En cliquant dessus, on tombe sur le message “you need xadmaster.library”, ce qui est plutôt confus, puisque la lib est justement disponible…
En jetant un oeil au script, il s’avère qu’il recherche en fait la présence d’un petit exécutable unxad (ou un nom dans le style: de tête je ne sais plus), normalement livré avec xadmaster, mais apparemment pas porté sur MorphOS… Pour corriger le soucis il suffit de récupérer ledit programme dans l’archive 68k…
Essaie d’effacer env-archive:sys/poseidon.prefs (ou sys:prefs/env-archive/sys/poseidon.prefs) et redémarre le peg après.
A+
A propos de carte USB 2.0 pour le Peg 2, peut-on prendre n’importe quelle carte ? J’ai vu des cartes avec chipsets VIA et NEC dans ma boulangerie habituelle…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
IMM-Informatique a écrit :
Salut
Regarde ICI
Encore un bon petit article de notre Daff national
A+
Je regardais sur ton site, mais il n’y a rien, je n’ai que des erreurs SQL semble t-il :
1054 – Unknown column ‘a.authors_id’ in ‘on clause’
select a.articles_id from articles a, articles_to_topics a2t left join
topics_description td on a2t.topics_id = td.topics_id left join
authors au on a.authors_id = au.authors_id, articles_description
ad where (a.articles_date_available IS NULL or
to_days(a.articles_date_available) <= to_days(now())) and a.articles_id = a2t.articles_id and a.articles_status = ‘1’ and a.articles_id = ad.articles_id and ad.language_id = ‘4’ and td.language_id = ‘4’ and a.articles_date_added > SUBDATE(now(
), INTERVAL ’30’ DAY)
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Nan.
Pour l’instant, je ne l’utilise plus. J’en ai fait le tour mais bon, ça commence à être long de ne pas pouvoir l’utiliser réellement.
Donc, espérons qu’elle arrive avant 2010, quoi (pour tout avouer, je m’y attendais un peu, c’est MorphOS quand même, les habitués du système savent qu’il faut attendre longtemps après chaque annonce pour voir du concret ).
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS 2 !