MorphOS 2 !

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 306)

• Mod

Tcheko

J’ai déjà récupéré mon TurboPrint du 1.4.5, ça n’a rien changé. Mon sentiment c’est que TurboPrint fonctionne (je peux imprimer dans un fichier) mais pas la usbparallel.device du nouveau Poseidon.

Le poseidon livré semble capricieux.

J’ai des soucis avec un lecteur de CD USB ainsi mes clés usb… Une mise à jour corrigeant tout cela devrait pas tarder. Enfin espérons :)

Daff

Vince : mieux vaut attendre la prochaine version du SDK. Son responsable est en ce moment en vacances à travers l’Europe (avec une petite voiture qui n’avance pas ;-)).

Pour le multi-démarrage, évite de lancer MOS 1.4.5 après le 2.0. Ça plante rapîdement (sans doute à cause de l’initialisation USB).

Get27 (Sébastien LIGEZ)

je suis le n° 291

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Anonyme

Question il tourne comment mos 2 sur peg1 aprilisé ou non ?

yann

bonjour

voila mon problème sous mos 2.0(je suis le 141 ème à m’être enregistré)

donc quand je vais sur le blog de Bill Buck http://bbrv.blogpost.com/2007/07/efika-morphos.html (c’est pour l’exemple ),où il y a plein de photos de logiciels fonctionnant sous efika voila ce qui m’arrive:

dès que j’ouvre plusieurs photos successivement , ma ram se vide complètement pour info j’ai un peg II avec une ati 9250 C’est bizarre parce que je n’avait pas ce probleme sous 1.4.5.

Si quelqu’un a des idées sur l’origine de mon problème??

a+

Mod

Tcheko

dès que j’ouvre plusieurs photos successivement , ma ram se vide complètement

Sputnik ta ram?

héhé :)

Daff

Yann : ici, l’ouverture d’une image sur le blog de BBRV consomme 15 à 20 Mo de mémoire avec Sputnik… et 5 à 8 Mo sur IBrowse.

kingjob

@craf:

Sur mon peg 1 non aprilisé mos2 tourne bien (mieux que le 1.4.5): plus rapide et plus stable pour la plupart des applications. J’ai eu quelques problème de 3d avec ma radeon 7000 (alors que sous 1.4.5 ça allait); mais avec une 9200 SE ça passe nickel.

Par contre il y a toujours ces histoires de corruption de données lors de gros transferts (plusieurs Go), mais ça se corrige facilement via SFSdoctor, et c’est du à l’absence d’april sur ma carte mère.

edit:

Je viens de brancher ma Wacom Artpad II sur le port série du peg et TvPaint la reconnaît parfaitement avec les niveaux de pressions: sur le 1.4.5; elle avait un comportement ératique et faisait planter la bécane rapidement. Un grand bravo à l’auteur du serial.device!

SoundSquare

Le poseidon livré semble capricieux.

effectivement, le driver usb est une catastrophe. J’ai entendu dire qu’il aurait été intégré à la dernière minute.

Question il tourne comment mos 2 sur peg1 aprilisé ou non ?

assez bien, relativement stable (quelques freezes mais assez rares, sûrement du à des applis), moins réactif que le 1.4 mais toujours bien supérieur à linux, sans comparaisons possibles.

Ici je le fais tourner (enregistré) avec un peg1 april1. J’ai juste un gros soucis avec la 3D. Pas de problèmes concernant les layers, lucy ou scube mais en revanche les jeux sont horriblement lents, les plugins ANR aussi. Quake 3 est injouable, alors qu’il tournait bien sous 1.4.

Beaucoup de démos ne tournent plus (mawi).

voilà ma config :

Peg1 April 1

1Go de ram

Radeon 8500 128Mo

Anonyme

Merci a soundsquare et kingjob

Daff

SoundSquare : étrange tes lenteurs 3D. Tu as désactiver les layers 3D ? Tu as essayé avec une autre carte graphique ?

Pour les démos Mawi, le problème vient de TinyGL. Faut attendre la mise à jour.

DaddyDav

Moi avec mon PEG I April II 1Go Radeon 8500 68Mo tout tourne bien. C’est rapide et stable. Même spunik s’en sort bien. ;)

Quake III tourne toujours aussi bien. Pas eu à déplorer des problemes d’USB.

J’en suis pour l’instant très content.

JiDeWe

à propos de popo 4.1, sur mos2.0, kkun a t’il essayé le popo 4.0 de la version deneb

même si c’est une version oem, je pense que,c’est possible, corrigez mois si j’ai faux

:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Screetch

Juste histoire de donner mon avis sur MOS 2 :

A part mon pb au début de carte graphique (j’ai donc profité pour mettre une Radeon 2100 à la place de mon ancienne Voodoo 3), tout fonctionne à merveille !!

Je peux dire que je suis face à un OS franchement moderne, relativement stable sur ma machine, sisi !! Les thèmes par défaut (wallpapers, fenêtres, config MUI…) sont magnifiques !

En plus, si on utilise Lucy + Scube… C’est carrement un OS plus que présentable…

Je tiens donc à remercier l’équipe MOS ! On peut être fier d’eux… Seul bémol, le prix empéchant d’en acheter deux…

Screetch (acheteur n°305), heureux :'( !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

JiDeWe

hello :) bonne nouvelle:

pour ceux qui comme moi n’arrivait pas à lire leur clef usb

j’y arrive maintenant avec un hub raccordé à l’arriére du peg

c’est étonnatn alors que l’avant me permet de lire un clef la 256, et ma tablette va à merveille sur ce port

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 306)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 2 !

Amiga Impact