MorphOS 2 !

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 306)

• LorD

234ème ! :-p

Mod

Tcheko

[…] Mauvais endroit :)

Sinon 85eme.

/me tenté de refaire une tentative d’inscription pour voir le nombre.

critonsgate

J’espère que tout cet argent (pour l’instant environ 25000 euros) ira bien aux développeurs…

IMM-Informatique

Salut JD :)

Pourrais-tu passer cette après-midi par hasard au magasin ?

A+ ;)

SixK

Moi j’espère que tout cet argent n’ira pas aux developpeurs, mais financera en partie les développement futurs…

SixK

Admin

bigdan

Licence offerte au 1000ème dixit Tokai sur MZ mais on peut rêver…

/me ne s’est pas encore enregistré

mais cela ne devrait pas tarder…

K-L

Bah, ils peuvent bien se le permettre avec 111 000 Euros ;-)

LorD

s’ils arrivent à 1000, cela serait une super nouvelle, 500 serait déjà incroyable pour moi !

Cela devrait les encourager pour un eventuel Morphos 3 :-p

K-L

Je préfèrerais surtout que MorphOS 2 soit porté sur plus de plate formes (Mac PPC déjà ;-) ).

Screetch

Et moi je préfererais :

– Création d’une machine virtuelle PPC extrêmement véloce interne à MOS,

– Création d’un binaire de lancement de la machine virtuelle PPC MOS porté à tout les processeurs actuels : x86, ColdFire, SParc, z80… pouvant être lancé comme un OS natif,

– Création de wrappers internes à MOS permettant de lancer de façon quasi native les applis OS4, Linux PPC, AROS PPC…

– Création en interne d’un bureau non seulement up-to-date mais à l’avant garde de la 3D, du tactyle à plusieurs positions…

– Création d’un IDE graphique ultra simplifié de création d’applis avancées MOS,

– Création d’un IDE sur la base du précédent en direction de la programmation de robots.

–> Le tout, nommé “MorphOS 3.0 – Blue Butterfly ou BB pour les intimes” livré avec le jeu “Pac Man” avant noël !

Screetch, visionnaire…

PS : Un détail est (quasi) impossible, trouvez lequel ;)

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

DaddyDav

…”livré avec le jeu “Pac Man” avant noël” ?

J’ai juste ? X-D

Nowee

*rire*

le b******** a reussi son petit tour de passe passe, les comiques ont evincé les “traitres”, ceux qui avaient refusé de continuer a bosser pour des prunes. Tout le monde n’a pas l’appart gratos et papa maman pour payer, n’est-ce pas?

Enfin je souhaite bonne chance a tous ceux qui payeront ça.

Franchement! De tout coeur! C’est extra, vendre du soft mal terminé sur un os que tout le monde a assimilé a Amiga 1980 sauf quelques afficionados, le tout sur une calculatrice de poche aux condos type eco morts dans les deux ans et zero software, je felicite.

D’aucuns parlent de professionalisme. Je pense que le professionalisme c’est aussi savoir s’arreter quant la lassitude se supplée au comique de repetition.

--

K-L

Rien compris. :-?

kingjob

assez obscur comme post effectivement…

Du moment qu’on constate une progression dans la stabilité et la rapidité des softs; on ne peut que se réjouir, et le marasme de certains m’étonne.

corto

Bon alors moi j’aimerais bien prendre une licence mais si ça continue ça va être impossible …

Avant, mon Ambient se figeait sans rien dire, là je réessaie après avoir connecté la liaison série … Le LogServer apparaît mais quand je veux sauver le log : crack, blocage !

Bon, je crois avoir vu une adresse de support, je vais tenter ma chance.

La date limite au tarif “préférentiel” va-t-elle être repoussée ? Parce qu’apparemment je ne suis pas le seul à galérer …

Et sur Efika, ma clé n’est pas reconnu. Je peux essayer via le réseau mais mon serveur Linux est cassé … bref, quand ça cumule …

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 306)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 2 !

Amiga Impact