MorphOS 2 !
-
“En meme temps qu’est-ce qu’on s’en tape de ne pas pouvoir éteindre le Peg avec Mos !?
Boutton Power Power !!!!
SixK”
Tout dépend de ton boitier et d’où il se trouve !
Et puis un plantage même lors de la fermeture d’un os est inacceptable pour un tel niveau de prix !
De la même façon, on pourrait dire qu’on s’en tape de MOS 2 car il existe des os bien plus stable et beaucoup moins cher avec un nombre de logiciel bien plus important !
GTI
Il faut peut être désactiver l’option 3d layer au boot….
En tout cas MOS 2.0 fonctionne nickel chez moi, j’ai essayé pratiquement toutes mes applis.
/me dit peut être une bétise.
corto a écrit :
Fab1 : J’ai donc un Pegasos 1, avec un carte graphique Radeon 7000. Et rien d’autres de particulier dedans.
La mémoire pourrait-elle être moins bien supportées que MorphOS 1.4 ? Y-t-il qqchose que je puisse désactiver ? DMA ? Config accès disque ?
J’avais aussi une R7000 et ce n’était pas stable du tout, surtout si la 3D était activée.
Maintenant avec ma bouse de R9250, le tout fonctionne très bien et c’est solide comme un rock.
Je me suis aussi enregistré et reçut ma clef dont je suis tout fier
RyZen Rulez 😉
@sergio : Moi aussi j’ai eu ma licence key !!
J’ai pu faire tourner blender 2.46 et ça marche du tonnerre, un poil plus rapide.
Je vais pouvoir démarrer mes développement avec un système qui est pour moi plus stable que mon mos 1.4.5 . Le hic c’est que je suis obligé d’utliser le SDK de l’ancien mos. A quand un SDK pour mos 2.0 ?
@ la mos-team : Un grand bravo !!!
Je n’ai rien activé au boot, ni 3D, ni rien d’autre.
Là, ça a bien redémarré, j’ai pu lancer 2 applis et puis, voulant passer mon clavier en français j’ai cliqué sur la pref et paf, blocage.
J’ai une Radeon 9250 sur l’Efika, je peux toujours essayer de changer mais ça me fait 3 systèmes à réinstaller plus un autre ordinateur qui a lâché, je n’ai pas l’intention d’y passer tout l’été …
Ah oui, quand je récupère le morphos.log après le démarrage, il passe les périphériques IDE en revue (disque dur, lecteur CDROM). Il indique des devices en PIO, UDMA 4, UDMA 5, … il y aurait quelque chose à downgrader ?
Si oui, comment on fait ??
yeppee:) ça boot sans le cd maintenant…
@henes : tu as peut-être raison, quelques heures de repospar contre le cd/dvd ne s’affiche tjs pas
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)par contre le cd/dvd ne s’affiche tjs pas
Revois le branchement des nappes (jumper) de tes périphériques IDE (cable select = c’est mal ^^)
/me dit ça parce qu’il était dans le même cas
EDIT : ça me fait penser que…. il me semble que par défaut, ambient n’affiche pas les CD montés sur le bureau (mais accessible via le listeur)
Don't lose it... and don't lose your head
Décidément, je galère
J’essaie de m’enregistrer, mais quand le programme contact le serveur, j’ai un message d’erreur qui dit que ma demande a été rejetée…
C’est connu comme problème ou je suis le seul ?
Morphos sur l’Efika, ça marche bien chez moi.
tu es un des seuls qui ne rencontre pas de problèmes, tu peux détailler la config de ton efika ? (carte graphique;, partitionnement etc..)
Un update pour efika devrait arriver asap.
merci.
Comme quoi MOS 2 était attendu, alors que je touchis plus trop au Peg depuis que j’était sur mon projet (très bientôt !!), je viens même de tout refaire dans ma machine : nouvelle tour (exit la tour géante sur ses roues et place à une box plus transportable), nouveau disque (320 Go) et arrivée prochaine d’une Radeon 9200…
Je ne pensais plus investir sur mon peg pourtant…
En espérant maintenant pouvoir faire fonctionner MOS 2 dessus…
Screetch qui ne fera plus rire avec sa tour de 3 Tonnes et demi…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Modtu es un des seuls qui ne rencontre pas de problèmes, tu peux détailler la config de ton efika ? (
je n’ai pas trop de problème non plus avec mon efika .
des fois l’usb delire un peu (je perd mon clavier avec certaine clef usb)
mais dans l’ensemble cela fonctionne bien.
Radeon 9200 pro
hd 40go western digital
a+ jbam
Guibrush,
tu as quoi comme machine ? Un peg1 (non april ?) à tout hasard ? Si tel est le cas, ta machine n’a peut être pas d’adresse MAC, ce qui l’empêche de s’enregistrer correctement. Mais il y aura moyen de contourner ça avec l’addition d’une carte realtek au système.
Screetch,
Pour ton problème original, c’est effectivement la conjonction d’une voodoo et d’un peg2 g4 qui faisait exploser dès qu’on cliquait sur une icone. Il y avait en effet une erreur dans une optimisation altivec du driver. C’est déjà corrigé. Cela dit, une radeon sera probablement plus intéressante et te permettra de tester les layers 3d dans de bonnes conditions.
@Fab1 : Je pensais de toute façon passer sur Radeon. Je l’aurais le matin avant d’arriver au NASS.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS 2 !