MorphOS 2.5

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

• Brumiga

@Fridou,

N’utilises-tu pas une connexion rtc pour surfer sur internet ? A défaut d’avoir l’adsl le rtc est toujours mieux que rien, même si les débits sont de l’ordre de 8 ko/s maximum, avec les bons réglages dans la pile tcp/ip. Cela te prendra quelques longues minutes, si possible moins de 30 pour éviter tout ralentissement de la version démo, mais tu pourras arriver à t’enregistrer. Si besoin, vu que la procédure se fait en 2 parties tu redémarres ton peg1 pour éviter ce ralentissement.

Sinon, autre possibilité, tu emmènes ton peg1 sur ton lieu de travail et quand tu as une pause, ou le soir à la débauche, tu l’allumes et tu lances la procédure d’enregistrement. Prépare à l’avance le virement d’argent sur un compte paypal, le tien ou celui d’une personne qui veut bien servir d’intermédiaire pour cette transaction.

Dernière possibilité, tu te déplaces à une amigabouffe des triple a à Clérieux et tu profites de leur connexion internet pour réaliser ton enregistrement de morphos 2.x, sur peg1 ou autre ordi compatible.

Voilà Fridou, je t’ai indiqué plusieurs possibilités pour t’enregistrer, à toi de concrétiser l’une d’entre elles afin de pouvoir profiter pleinement de morphos 2.x.

Brumiga

JiDeWe

perso ici impossible de faire une installation propre, il ne reconnaît pas la partition, j’ai essayé via os4 (au burin) avec drag’n drop du contenu du dvd sur la partition formatée, mise en place de l’image de boot, aprés redémarrage ça rame……je me suis remis en 2.4 en attendant de prendre plus de temps pour trouver le probléme….

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Salut,

essaie de copier tes fichiers de la partition ailleurs, de reformatter la partition et de réinstaller.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

JiDeWe

je vais essayer ça via une clé usb…..merci

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Mod

Tcheko

Fridou a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu’on est obligé de se connecter sur internet avec le peg1 pour avoir une licence ?

J’essaye de mon boulot, j’ai un message d’erreur ???

Et écran bleu …

Pour le Peg1, il me semble qu’il faut ajouter une carte réseau dans un des slots PCI pour la procédure d’enregistrement. Le numéro MAC de la carte étant utilisé pour générer une clé.

Quelqu’un confirme ?

J’ai jamais eu de peg1 mais il me semble l’avoir lu quelque part.

Fridou

@ Brumiga,

J’avais un accès libre en bas débit, mais cela ne marche plus depuis Janvier 2010, pas l’adsl chez moi, aucun fournisseur disponible, juste chez orange avec satellite, mais c’est hyper chère, le débit est de – 512 ko :sweat:

Je consulte mes messages au bureau sur le net uniquement.

Il faut rajouter une autre carte réseau dans le peg1 ? A l’amigateries 2010, j’ai utilisé le port intégré à la carte mère pourtant, et cela marchait lentement, mais marchait.

Cordialement - Amigalement
                Fridou
                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

papiosaur

@ Fridou : pourquoi ne pas amener ton Peg1 chez quelqu’un qui a une connection internet ?

@ Tcheko : le port réseau du Peg1 est suffisant il me semble.

www.amigang-store.com

Screetch

Sous MOS 2.5, j’ai bien préciser dans OWB 1.8 qu’il devait passer pour OWB sur le net. J’ai été visiter mes pages plusieurs fois et Google Analytics ne voit toujours pas de trace d’OWB…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 2.5

Amiga Impact